RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Le topic généraliste du cinéma
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
-
Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonjour,
Le tournage de Star Wars 9 est fini : https://www.gamergen.com/actualites/cin ... s-299653-1
Le tournage de Star Wars 9 est fini : https://www.gamergen.com/actualites/cin ... s-299653-1
-
- Administrateur du site
Bonjour, c'est une bonne nouvelle! J'en ai profité pour regarder La video de l'ampli portatif à 9000€ : hallucinant j'aimerais vraiment écouter un tel produit élitiste!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour,
Faire un bon film Star Wars 9 va être compliqué après le film 8 très controversé mais j'ai de la curiosité pour SW 9
PP Garcia nous présente le BR UHD d'Il faut sauver le soldat Ryan :
Faire un bon film Star Wars 9 va être compliqué après le film 8 très controversé mais j'ai de la curiosité pour SW 9
PP Garcia nous présente le BR UHD d'Il faut sauver le soldat Ryan :
-
- Administrateur du site
Bonjour, je ne l'avais pas encore acheté! je vais regarder. Merci.
-
- Administrateur du site
Bon et bien celui je vais le prendre, c'était déjà un de mes films préférés (vu à sa sortie): possédé en VHS, LD, en DVD, en blu-ray me manque plus que cette édition! Ce que dit PP pour le mixage je l'avais ressentit déjà au cinéma à l'époque! Quant à la VF on le sait depuis le longtemps que c'est le parent pauvre du mix. Etant VOphile je ne suis pas touché.
De mon coté je me suis pris l'édition spéciale FNAC UHD:
De mon coté je me suis pris l'édition spéciale FNAC UHD:
-
Bonjour,
Le BR UHD d'Il faut sauver le Soldat Ryan m'intéresse aussi pour sa piste son VO Dolby Atmos
J'avais vu First Man : c'est un film bien réalisé mais qui manque d'émotions selon moi (Ryan Gosling est mono expressif dans ce film)
Sinon, Dirty tommy nous parle du débat Les inconnus versus les Nuls :
Le BR UHD d'Il faut sauver le Soldat Ryan m'intéresse aussi pour sa piste son VO Dolby Atmos
J'avais vu First Man : c'est un film bien réalisé mais qui manque d'émotions selon moi (Ryan Gosling est mono expressif dans ce film)
Sinon, Dirty tommy nous parle du débat Les inconnus versus les Nuls :
-
- Administrateur du site
Bonjour,
Fist Man je l'ai vu en iMAX 2D et ça m'avait bien plu ainsi que la prestation des acteurs (c'est vrai que Gosling est un peu comme dans Drive). Je rangerais ce film avec "Apollo 13" et "Les figures de l'ombre".
Je ne pensais pas un débat possible entre ces deux groupes d'humoristes, qui pour moi sont complètement différents mais se complètent parfaitement. On aime forcément les deux.
Fist Man je l'ai vu en iMAX 2D et ça m'avait bien plu ainsi que la prestation des acteurs (c'est vrai que Gosling est un peu comme dans Drive). Je rangerais ce film avec "Apollo 13" et "Les figures de l'ombre".
Je ne pensais pas un débat possible entre ces deux groupes d'humoristes, qui pour moi sont complètement différents mais se complètent parfaitement. On aime forcément les deux.
-
Je plussoie pour les humouristes ! Je serais dans l'imposibilité de choisir entre les deux ^^
Apollo 13 en 4K UHD vaut le coup ? J'aime beaucoup Gosling, il va peut etre falloir que je lorgne sur First man du coup...
Apollo 13 en 4K UHD vaut le coup ? J'aime beaucoup Gosling, il va peut etre falloir que je lorgne sur First man du coup...
-
Bonjour,
Avant l'arrivé de l'épisode 9, Durendal nous propose son point de vue sur Star Wars 8 (attention, il n'y a que du spoiler)
Les deux groupes d'humoristes ont crée des sketchs cultes mais c'est vrai que certains sketchs seraient impossibles à refaire aujourd'hui comme le Royal Rabin d'Alain Chabat (parodie d'une pub Royal Canin)Je serais dans l'imposibilité de choisir entre les deux
Avant l'arrivé de l'épisode 9, Durendal nous propose son point de vue sur Star Wars 8 (attention, il n'y a que du spoiler)