Bonjour,
Profondo Rosso va sortir en BR UHD en décembre 2025 : https://www.edition-limitee.fr/index.ph ... -vinyle-lp
Publicité/Liens sponsorisés
Le topic généraliste du cinéma
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
rodi
-
rodi
Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonjour,
Ce petit vidéoprojecteur Xgimi est impressionnant :
https://www.on-mag.fr/index.php/video-h ... es-avances
Ce petit vidéoprojecteur Xgimi est impressionnant :
https://www.on-mag.fr/index.php/video-h ... es-avances
C’est le cas de Xgimi qui vient de présenter sa série Horizon 20. Elle se compose de trois vidéoprojecteurs offrant un niveau de luminosité plus ou moins important. L’utilisateur sélectionne ainsi celui qui correspond à ses contraintes et à son budget. Si l’Horizon 20 Max est le plus lumineux, c’est aussi logiquement le plus cher. Il déploie pas moins de 5700 lumens. On ne doit pas être loin d’un record dans un format aussi compact. Pour cet appareil, Xgimi a choisi un design "lifestyle", c’est-à-dire cubique et avec une finition gris foncé lui offrant une apparence assez moderne.
Via le système propriétaire ISA 5.0, les réglages de géométrie, de focus et d’adaptation à la couleur du mur sont automatisés, une constante sur les vidéoprojecteurs lifestyle. L’image pourra mesurer de 80 à 300". L’optique en verre est associée à une puce DMD 0,47" et à trois lasers RVB. Le contraste annoncé atteint 20 000:1 lorsque le système de renforcement des noirs est actif. Le BT.2020 est couvert à 110%, tandis que le Dolby Vision, le HDR10+ et l’IMAX Enhanced sont supportés. Un tone mapping dynamique entre en jeu avec les contenus HDR10.
La latitude de mouvement de l'Horizon 20 Max dans toutes les directions facilite son placement. Par ailleurs, dès que l’on bouge à peine l’appareil, il se règle à nouveau parfaitement en moins d’une seconde pour que l’image soit toujours droite et que le focus soit parfait. Il faut bien considérer la position de l’objectif au plus proche du bord gauche du boîtier quand on vise le mur. Mais le zoom comme le lens shift permettent de corriger tout cela si besoin.
-
rodi
Bonjoiur,
Sleepaway Camp revient en combo BR/DVD chez nous : https://www.esc-distribution.com/accuei ... &results=3
<< Bonus
Commentaire audio avec le scénariste et réalisateur Robert Hiltzik, modéré par Jeff Hayes (VOSTFR)
Commentaire audio avec les acteurs Felissa Rose et Jonathan Tiersten (VO)
Commentaire audio avec Robert Hiltzick et Felissa Rosa (VO)
« Au bord du lac après la fête : l’héritage de Massacre au camp d’été » : documentaire retrospéctif (45 mn)
Bonus inédit autour du film/« Judy » : court-métrage de Jeff Hayes avec Karen Fields (15 min)
Reportage sur la restauration du film (9 min)
Bande-annonce d’époque>>
Sleepaway Camp revient en combo BR/DVD chez nous : https://www.esc-distribution.com/accuei ... &results=3
<< Bonus
Commentaire audio avec le scénariste et réalisateur Robert Hiltzik, modéré par Jeff Hayes (VOSTFR)
Commentaire audio avec les acteurs Felissa Rose et Jonathan Tiersten (VO)
Commentaire audio avec Robert Hiltzick et Felissa Rosa (VO)
« Au bord du lac après la fête : l’héritage de Massacre au camp d’été » : documentaire retrospéctif (45 mn)
Bonus inédit autour du film/« Judy » : court-métrage de Jeff Hayes avec Karen Fields (15 min)
Reportage sur la restauration du film (9 min)
Bande-annonce d’époque>>
-
Sypnos
Espérons que les suites seront de la partie dans cette collection slasher.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
rodi
Bonjour,
Netflix a racheté la Warner Bros :
Netflix a racheté la Warner Bros :
-
Sypnos
C'est loin d'être une bonne nouvelle.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
-
Bond007