Bonjour,
I spit on your grave est sorti chez ESC Editions en BR UHD : https://www.esc-distribution.com/accuei ... &results=7
<< Bonus
Le film en HDR10+
Commentaire audio du réalisateur, Meir Zarchi
Commentaire audio du critique, Joe Bob Briggs
Introduction du film par Clara Sebastiao
"Grandir avec I Spit on Your Grave" : documentaire rétrospectif (2019) (102 min)
"Une vengeance féministe ?" : entretien avec Clara Sebastiao, journaliste et archiviste (25 min)
"Le voyage de Jennifer" : retour sur les lieux d'I Spit on your Grave" Michael Gingold (11 min)
"La valeur de la Vengeance" : entretien avec Meir Zarchi (29 min)
Ouverture alternative du film
Scènes coupées
Films de Terry Zarchi en 8 mm
Galerie photos du film
Galerie photos Behind-the-Scenes
Bande-annonce cinéma
Spots TV et radios>>


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Le topic généraliste du cinéma
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
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Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
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Re: Le topic généraliste du cinéma
David Lynch est décédé
Moi qui venait juste de recevoir Une histoire vraie en 4K, je vais le regarder en hommage.

Moi qui venait juste de recevoir Une histoire vraie en 4K, je vais le regarder en hommage.
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Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonsoir,
Détour Mortel (Wrong Turn) va sortir en BR/DVD : https://www.esc-distribution.com/accuei ... 22352.html
<< Par Le service Écrans
Publié le 17 janvier 2025 à 18h29
Mis à jour le 17 janvier 2025 à 19h33
“Twin Peaks : Fire Walk with Me”, variations lynchiennes d’une saga insolite
La série s’interrogeait : qui a tué Laura Palmer ? Le film retrace sa dernière semaine. Lynch joue avec nos nerfs, nous étourdit, nous perd et nous éblouit. C’est maléfique et cauchemardesque, sur une musique d’Angelo Badalamenti puissamment envoûtante.
► Vendredi 17 janvier, à 22h25, sur France 5.
Découvrir la note et la critique
“Twin Peaks : Fire Walk with Me”, variations lynchiennes d’une saga insolite
“Elephant Man” : horreur et compassion, du très grand Lynch
La bouleversante histoire de l’homme-éléphant, exhibé comme un monstre, maltraité, qui croise la route d’un homme enfin humain. La composition de John Hurt tient du prodige, celle d’Anthony Hopkins est exceptionnelle. Peut-on dire chef-d’œuvre ? Oui.
► Samedi 18 janvier, à 21h, sur Paris Première.
Découvrir la note et la critique
“Elephant Man” : horreur et compassion, du très grand Lynch
“Sailor et Lula” : un Roméo et Juliette revu par David Lynch, un choc !
La cavale d’un bad boy au grand cœur et de sa fiancée. Le réalisateur américain révèle la noirceur profonde du conte de fées américain. Une énergie stupéfiante.
►Dimanche 19 janvier, à 21.00, sur Canal+ Grand Écran
Découvrir la note et la critique
“Sailor et Lula”, de David Lynch : un Roméo et Juliette sous influence “Twin Peaks”
“Lost Highway” : David Lynch dynamite en mæstro l’American way of life
Dans une banlieue vide vivent en silence un homme et une femme. Un jour, ils découvrent une cassette vidéo sur le perron… Et notre cerveau bascule dans une autre réalité.
►Dimanche 19 janvier, à 23.00, sur Canal+ Grand Écran
Découvrir la note et la critique
“Lost Highway” : Lynch peint une toile fascinante, façon Edward Hopper
“Inland Empire” : certainement le geste le plus ectrême de David Lynch
« Je n’arrive pas à croire que Lynch ait créé ce film essentiel à propos de la mort et de la peur de ce voyage » a commenté Steven Spielberg. Classe.
►Dimanche 19 janvier, à 00.50, sur Canal+ Grand Écran
Découvrir la note et la critique
“Inland Empire” : David Lynch nous retourne le cerveau pendant trois heures... et on en redemande
“Mulholland Drive” : au-delà de l’illusion, un chef-d’œuvre de David Lynch
De Betty, la blonde ingénue, ou Rita, la brune amnésique, qui est l’élue des dieux hollywoodiens ? Qui est la fille perdue ? Un grand film schizo et parano, grisant et vénéneux.
► Mercredi 22 janvier, à 20h58, sur Arte.
Découvrir la note et la critique
“Mulholland Drive” : au-delà de l’illusion, un chef-d’œuvre de David Lynch
À lire aussi :
Vous n’avez rien compris à “Mulholland Drive” ? Nous si, enfin presque, et on vous explique
Et à voir dès maintenant
Sur MyCanal : re(voir) “L’Image originelle”, où David Lynch raconte l’aventure de son premier film, “Eraserhead”
En 2018, David Lynch confiait au journaliste Pierre-Henri Gibert les secrets de fabrication de son œuvre fondatrice, née au forceps de presque cinq ans de tournage fauché. Passionnant !
Entretien de Pierre-Henri Gibert (France, 2018), 26 mn.
À lire aussi :
Re(voir) “L’Image originelle” où David Lynch raconte l’aventure de son premier film, “Eraserhead”
Sur Arte.tv : “David Lynch, une énigme à Hollywood”
Un panorama complet de sa filmographie, intimement liée à l’American Dream. Tel un jeu de piste énigmatique, des œuvres entre rêves et réalités, difficilement décryptables. Un retour par l’intime sur cinquante années d’un réalisateur talentueux et sombre mais résolument libre.
Documentaire de Stéphane Guez (France, 2024), 1h03.>>
Détour Mortel (Wrong Turn) va sortir en BR/DVD : https://www.esc-distribution.com/accuei ... 22352.html
Suite au décès de David Lynch, la TV va rediffuser ses films : https://www.telerama.fr/television/mort ... 023933.phpDavid Lynch est décédé
Moi qui venait juste de recevoir Une histoire vraie en 4K, je vais le regarder en hommage.
<< Par Le service Écrans
Publié le 17 janvier 2025 à 18h29
Mis à jour le 17 janvier 2025 à 19h33
“Twin Peaks : Fire Walk with Me”, variations lynchiennes d’une saga insolite
La série s’interrogeait : qui a tué Laura Palmer ? Le film retrace sa dernière semaine. Lynch joue avec nos nerfs, nous étourdit, nous perd et nous éblouit. C’est maléfique et cauchemardesque, sur une musique d’Angelo Badalamenti puissamment envoûtante.
► Vendredi 17 janvier, à 22h25, sur France 5.
Découvrir la note et la critique
“Twin Peaks : Fire Walk with Me”, variations lynchiennes d’une saga insolite
“Elephant Man” : horreur et compassion, du très grand Lynch
La bouleversante histoire de l’homme-éléphant, exhibé comme un monstre, maltraité, qui croise la route d’un homme enfin humain. La composition de John Hurt tient du prodige, celle d’Anthony Hopkins est exceptionnelle. Peut-on dire chef-d’œuvre ? Oui.
► Samedi 18 janvier, à 21h, sur Paris Première.
Découvrir la note et la critique
“Elephant Man” : horreur et compassion, du très grand Lynch
“Sailor et Lula” : un Roméo et Juliette revu par David Lynch, un choc !
La cavale d’un bad boy au grand cœur et de sa fiancée. Le réalisateur américain révèle la noirceur profonde du conte de fées américain. Une énergie stupéfiante.
►Dimanche 19 janvier, à 21.00, sur Canal+ Grand Écran
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“Sailor et Lula”, de David Lynch : un Roméo et Juliette sous influence “Twin Peaks”
“Lost Highway” : David Lynch dynamite en mæstro l’American way of life
Dans une banlieue vide vivent en silence un homme et une femme. Un jour, ils découvrent une cassette vidéo sur le perron… Et notre cerveau bascule dans une autre réalité.
►Dimanche 19 janvier, à 23.00, sur Canal+ Grand Écran
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“Lost Highway” : Lynch peint une toile fascinante, façon Edward Hopper
“Inland Empire” : certainement le geste le plus ectrême de David Lynch
« Je n’arrive pas à croire que Lynch ait créé ce film essentiel à propos de la mort et de la peur de ce voyage » a commenté Steven Spielberg. Classe.
►Dimanche 19 janvier, à 00.50, sur Canal+ Grand Écran
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“Inland Empire” : David Lynch nous retourne le cerveau pendant trois heures... et on en redemande
“Mulholland Drive” : au-delà de l’illusion, un chef-d’œuvre de David Lynch
De Betty, la blonde ingénue, ou Rita, la brune amnésique, qui est l’élue des dieux hollywoodiens ? Qui est la fille perdue ? Un grand film schizo et parano, grisant et vénéneux.
► Mercredi 22 janvier, à 20h58, sur Arte.
Découvrir la note et la critique
“Mulholland Drive” : au-delà de l’illusion, un chef-d’œuvre de David Lynch
À lire aussi :
Vous n’avez rien compris à “Mulholland Drive” ? Nous si, enfin presque, et on vous explique
Et à voir dès maintenant
Sur MyCanal : re(voir) “L’Image originelle”, où David Lynch raconte l’aventure de son premier film, “Eraserhead”
En 2018, David Lynch confiait au journaliste Pierre-Henri Gibert les secrets de fabrication de son œuvre fondatrice, née au forceps de presque cinq ans de tournage fauché. Passionnant !
Entretien de Pierre-Henri Gibert (France, 2018), 26 mn.
À lire aussi :
Re(voir) “L’Image originelle” où David Lynch raconte l’aventure de son premier film, “Eraserhead”
Sur Arte.tv : “David Lynch, une énigme à Hollywood”
Un panorama complet de sa filmographie, intimement liée à l’American Dream. Tel un jeu de piste énigmatique, des œuvres entre rêves et réalités, difficilement décryptables. Un retour par l’intime sur cinquante années d’un réalisateur talentueux et sombre mais résolument libre.
Documentaire de Stéphane Guez (France, 2024), 1h03.>>
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Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonsoir,
Voici le test du Formovie Theater Premium : https://blog.son-video.com/2025/01/test ... inephiles/
Voici le test du Formovie Theater Premium : https://blog.son-video.com/2025/01/test ... inephiles/
Ce projecteur Formovie Theater Premium exploite la technologie de projection DLP avec le procédé d’émulation 4K XPR, réputé pour sa précision et son niveau de détails. Il se conjugue à un système d’éclairage triple laser (ALPD RGB+ 4.0 d’Appotronics) qui couvre un large espace colorimétrique et dont la luminosité atteint 2200 lumens ISO. On peut donc s’attendre à des couleurs riches et nuancées, avec des images suffisamment lumineuses pour une utilisation en journée sur un écran de projection ALR, ou dans la pénombre sur une toile blanche.
Avec trois ports HDMI 2.1, dont un compatible eARC, ainsi que deux ports USB pour la lecture de contenus multimédia, le Formovie Theater Premium se connecte facilement à tous les appareils, qu’il s’agisse de consoles de jeu, lecteurs Blu-ray, lecteurs multimédia ou barres de son. Il dispose par ailleurs du WiFi 6 et du Bluetooth 5.0, assurant une connexion sans fil stable et rapide.
Si l’on s’en tient au discours marketing des fabricants de projecteurs ultra courte focale, il est tout à fait possible de projeter en pleine journée sur un mur ou un écran blanc. Mais la déception n’est pas loin car bien souvent, on obtient une image terne, au contraste anémique et aux couleurs délavées.
C’est pourquoi nous recommandons toujours d’utiliser un écran antireflet ALR avec un projecteur ultra grand angle. Cela accentue la dynamique de l’image, même avec un éclairage ambiant, offrant davantage de vivacité aux couleurs. Pour la projection en plein jour, c’est absolument indispensable, comme on peut le constater sur les images suivantes.
Les fleurs et les papillons filmés en gros plans semblent littéralement jaillir de l’écran tant les teintes sont réalistes. Le Formovie exploite pleinement les capacités de sa lampe triple laser ALPD qui déploie une palette de couleurs d’une richesse incroyable. Les différentes nuances de couleurs s’expriment dans toute leur complexité avec une belle intensité, tout en conservant beaucoup de douceur.
Le Formovie Theater Premium constitue un excellent choix pour les cinéphiles exigeants. Son design sobre et élégant s’intègre discrètement dans tout intérieur, tandis que sa technologie de projection triple laser offre un superbe rendu 4K HDR tout en conservant la douceur des images cinéma. Les couleurs sont riches et nuancées, avec un bon contraste, particulièrement dans l’obscurité ou la pénombre.
Son ratio de projection ultra-court facilite par ailleurs son installation, y compris dans des espaces exigus. Le système audio Bowers & Wilkins, bien que limité principalement aux effets frontaux en termes de spatialisation, délivre un son dynamique et des basses convaincantes. L’intégration de Google TV avec Netflix, et tous les autres services de streaming, se révèle aussi particulièrement appréciable, offrant une expérience multimédia complète.
Bien que légèrement moins lumineux que certains concurrents, et dépourvu de mode Filmmaker, le Formovie Theater Premium excelle toutefois dans la reproduction d’une image cinématographique authentique. Parfait dans un salon, il est aussi un candidat idéal pour une salle de cinéma privée. Son prix inférieur à 3 000 € en fait une option très attractive pour profiter d’un véritable espace cinéma chez soi.
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Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonjour,
Il y a une promotion sur le site ESC Distribution sur les films réalisés par Blier : https://www.esc-distribution.com/recher ... it_search=&
Il y a une promotion sur le site ESC Distribution sur les films réalisés par Blier : https://www.esc-distribution.com/recher ... it_search=&
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Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonjour,
Ces petites enceintes Onkyo actives peuvent être utiles pour sonoriser une petite pièce :
Ces petites enceintes Onkyo actives peuvent être utiles pour sonoriser une petite pièce :
Annoncée lors du CES 2025, la Creator Series marque le retour d’Onkyo sur le marché des enceintes actives. Cette gamme vise à offrir des solutions audio performantes et polyvalentes, adaptées aux besoins des mélomanes adeptes de la musique dématérialisée. Les deux modèles de la série se distinguent par leur conception compacte et élégante, avec des dimensions de 146 x 220 x 170 mm pour l’Onkyo GX-30ARC et de 119 x 149 x 170 mm pour l’Onkyo GX-10DB. Le fabricant propose ainsi des solutions discrètes capables de s’intégrer facilement dans le moindre espace de la maison, que ce soit aux côtés de la TV, sur un bureau ou dans une bibliothèque.
Les enceintes Onkyo GX-30ARC et GX-10DB offrent une connectivité complète et moderne. Elles intègrent toutes les deux un récepteur Bluetooth 5.3 pour facilement écouter de la musique à partir d’un smartphone ou d’une tablette, par exemple. En plus du Bluetooth, ces enceintes sont équipées d’une entrée USB-C, permettant une connexion directe avec un ordinateur. Onkyo a aussi intégré une entrée optique sur les deux modèles pour un lecteur CD ou un lecteur réseau, par exemple. L’enceinte Onkyo GX-30ARC va encore plus loin en proposant une entrée mini-jack 3,5 mm et une entrée HDMI ARC pour la connexion d’un téléviseur. Enfin, une sortie subwoofer est intégrée sur les deux modèles d’enceintes pour y associer un caisson de basses.
https://blog.son-video.com/2025/02/onky ... out-en-un/Les deux modèles se distinguent également par leur haut-parleur médium/grave. L’Onkyo GX-10DB embarque un transducteur de 8,9 cm, tandis que l’Onkyo GX-30ARC bénéficie d’un modèle plus large de 10,2 cm, offrant ainsi des basses plus profondes et généreuses. Côté aigus, chaque enceinte intègre un tweeter à dôme de 20 mm, garantissant une restitution précise jusqu’à 22 kHz.
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Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonjour,
Cet enceinte Cambridge Evo One est un bon exemple d'enceinte de qualité pour écouter de la musique numérique :
https://blog.son-video.com/2025/02/test ... lelegance/
Cet enceinte Cambridge Evo One est un bon exemple d'enceinte de qualité pour écouter de la musique numérique :
https://blog.son-video.com/2025/02/test ... lelegance/
L’enceinte connectée Cambridge Evo One est livrée dans un large carton renforcé qui assure une protection efficace de cette dernière. On y trouve tout le nécessaire à sa mise en œuvre, à savoir : le câble d’alimentation, ainsi que la télécommande infrarouge accompagnée de ses deux piles AAA, permettant une utilisation polyvalente et pratique. Enfin, la carte de garantie et le guide de démarrage complètent l’ensemble.
Pensée pour être capable de sonoriser une chambre comme un grand salon de 50 m², cette enceinte connectée Cambridge Evo One est équipée de 14 haut-parleurs en charge close. C’est bien plus que tous ses concurrents de format équivalent. Quatre tweeters à dôme en soie de 25 mm sont associés à quatre haut-parleurs de médium de 5,75 cm de diamètre à membrane en aluminium. Enfin, six haut-parleurs de grave à long débattement et membrane plane de 7 cm de diamètre diffusent les basses. Chacun des 14 haut-parleurs de la Cambridge Evo One profite de son propre module d’amplification de 50 W, soit un total de 700 watts. Le rapport taille/puissance nous rend impatients de lancer la première écoute.
Pour diffuser au mieux la musique, les haut-parleurs de la Cambridge Evo One sont disposés à 360°. En effet, chaque côté de l’enceinte est équipé d’un tweeter, d’un haut-parleur médium et d’un woofer. En façade, on retrouve une paire de chaque haut-parleur, tandis que la face arrière accueille deux woofers. Cette conception audio assure une diffusion sonore à 360° et promet d’apporter une belle amplitude à la scène sonore.
Dès lors que la Cambridge Evo One est sous tension, impossible de passer à côté de son écran couleur de 17 cm de diagonale. Ce dernier fait figure de véritable atout tant il rend la navigation claire et intuitive dans les différents menus. Plusieurs options d’affichage s’offrent aux utilisateurs, comme la pochette de l’album en cours d’écoute ou deux VU-mètres pour les amateurs de vintage. De plus, la luminosité de l’écran est ajustable sur trois niveaux (lumineux, faible, éteint) pour ne pas être dérangé lors d’une séance home-cinéma par exemple.
Les mélomanes habitués aux électroniques Cambridge retrouvent la signature sonore de la marque dans cette Evo One. En effet, si ce modèle constitue la première génération d’enceinte connectée purement résidentielle du fabricant britannique, elle s’appuie sur une expertise acquise depuis plus de 50 ans. Le rendu sonore est naturel et détaillé. Malgré la présence de six haut-parleurs de grave, les basses ne prennent pas le pas sur les autres registres. Elles restent tout de même puissantes et profondes. Cet équilibre tonal permet aux voix de se déployer avec aisance. Cette maîtrise souligne aussi sa capacité à remplacer la barre de son dans le salon afin de restituer les dialogues d’un film ou d’une série.
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Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonjour,
Les diaboliques arrivent en BR UHD : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... es-4k.html
<< Dans un pensionnat sombre et isolé de Saint-Cloud, Michel Delassalle, un directeur tyrannique, règne en maître sur l'établissement. Mais il est loin de se douter des complots qui se trament dans son dos. Sa femme, Christina, une femme fragile et soumise, et sa maîtresse, Nicole, se lient d'une étrange amitié, nourrie par leur haine grandissante pour Michel.
Leur plan machiavélique est simple en apparence : éliminer l'homme qui les opprime. Mais une fois le crime accompli, les événements se déroulent de manière inattendue. Le corps de Michel disparaît, plongeant les deux femmes dans une atmosphère de peur grandissante, où le surnaturel semble se mêler à la réalité. L'arrivée d'un détective opiniâtre, Alfred Fichet, va venir troubler leurs plans et les pousser à bout.
Thriller psychologique français de 1955 réalisé par Henri-Georges Clouzot, Les Diaboliques (1955) s'apprête à bénéficier d'une sortie en France en 4K Ultra HD Blu-ray. Une édition est en préparation chez Coin de Mire Cinéma. On l'attend dans l'hexagone à partir du 20 mai prochain.
Le film sera présenté en 2160p, Dolby Vision / HDR10+, issu de sa version restaurée en 4K par TF1 Studio. L'édition adoptera le format Digipack et sera accompagné d'un livret et des bonus suivants :
Actualités cinématographiques de la 4ième semaine de l'année 1955
Réclames de l'année 1955
Regards croisés sur "les Diaboliques"
Le film vu par Bernard Stora
Interview de Simone Signoret
Bande-Annonce de la collection
Les précommandes viennent d'ouvrir chez Fnac.>>
Les diaboliques arrivent en BR UHD : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... es-4k.html
<< Dans un pensionnat sombre et isolé de Saint-Cloud, Michel Delassalle, un directeur tyrannique, règne en maître sur l'établissement. Mais il est loin de se douter des complots qui se trament dans son dos. Sa femme, Christina, une femme fragile et soumise, et sa maîtresse, Nicole, se lient d'une étrange amitié, nourrie par leur haine grandissante pour Michel.
Leur plan machiavélique est simple en apparence : éliminer l'homme qui les opprime. Mais une fois le crime accompli, les événements se déroulent de manière inattendue. Le corps de Michel disparaît, plongeant les deux femmes dans une atmosphère de peur grandissante, où le surnaturel semble se mêler à la réalité. L'arrivée d'un détective opiniâtre, Alfred Fichet, va venir troubler leurs plans et les pousser à bout.
Thriller psychologique français de 1955 réalisé par Henri-Georges Clouzot, Les Diaboliques (1955) s'apprête à bénéficier d'une sortie en France en 4K Ultra HD Blu-ray. Une édition est en préparation chez Coin de Mire Cinéma. On l'attend dans l'hexagone à partir du 20 mai prochain.
Le film sera présenté en 2160p, Dolby Vision / HDR10+, issu de sa version restaurée en 4K par TF1 Studio. L'édition adoptera le format Digipack et sera accompagné d'un livret et des bonus suivants :
Actualités cinématographiques de la 4ième semaine de l'année 1955
Réclames de l'année 1955
Regards croisés sur "les Diaboliques"
Le film vu par Bernard Stora
Interview de Simone Signoret
Bande-Annonce de la collection
Les précommandes viennent d'ouvrir chez Fnac.>>
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Re: Le topic généraliste du cinéma
J'ai hâte.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
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Re: Le topic généraliste du cinéma
Bonjour,
Subway de Luc Besson ressort le 25/06/25 en BR UHD avec BR Bonus : https://www.esc-distribution.com/accuei ... 03405.html
Subway de Luc Besson ressort le 25/06/25 en BR UHD avec BR Bonus : https://www.esc-distribution.com/accuei ... 03405.html
Bonus
The Making of Subway par Jean-Hugues Anglade (80min)
Bande-annonce
Interview de Jean-Hugues Anglade, acteur (18min)
Interview de Didier Grousset, assistant réalisateur (20min)
Interview de Sophie Schmit, monteuse et coscénariste (31min)
Interview de Didier Naert, assistant décorateur (29min)
Michel Jonasz parle d’Arthur Simms, chanteur de It’s only Mystery (17 min)