RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
PATHE [EDV 113][EDV 1718][EDV 2678][3388330]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
-
- Administrateur du site
[MAJ] PATHE [EDV 113][EDV 1718][EDV 2678][3388330]
Le CNC ayant publié le 25 mars 2021 la nouvelle liste des EDV, Pathé semble avoir changé d'intitulé pour devenir "Pathé Films" avec un nouveau numéro d'EDV: 2678.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: PATHE [EDV 113][EDV 1718][EDV 2678][3388330]
message reçu de pathé ce jour:
Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre retour tardif mais la personne en charge des échanges était en congés
Malheureusement, pour les références Blu-ray en rupture de stock, nous avons été contraints de simplifier notre procédure d’échange afin de pouvoir répondre au plus grand nombre et nous n’avons plus la capacité de faire des remplacements par des références Blu-ray différentes du titre posant problème.
Nous pourrons seulement vous échanger vos disques de Apocalypse Now.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’équipe vidéo Pathé
-
- Administrateur du site
Merci Greg. Plus de titres de compensation.
-
Bonjour à tous ! Juste pour vous confirmer que la procédure PATHÉ est toujours bien active.
Le service vidéo est très rapide (échange du disque sous 8 jours). Malheureusement, comme mentionné sur le forum, certains titres ne sont plus échangeables (perte des droits ou plus de stock).
Le service vidéo est très rapide (échange du disque sous 8 jours). Malheureusement, comme mentionné sur le forum, certains titres ne sont plus échangeables (perte des droits ou plus de stock).
-
- Administrateur du site
Merci à vous pour cette précision d'importance !
-
- Administrateur du site
[ADDENDUM] PATHE [EDV 113][EDV 1718][EDV 2678][3388330]
Un membre a pu acheter en neuf, en 2021, une édition d'"Apocalypse Now" (collector/Définitive) pressage QOL, il a demandé à l'éditeur des explications: https://bluraydefectueux.com/forum/view ... 137#p35137
La réponse de l'éditeur:Bonjour ,
Je voudrais savoir aussi j ai cette Édition définitive du film apocalypse now avec les 3 blu ray
référence du coffret code barre 3 388330 041083
je viens de regardez les blu ray leurs surfaces on une couleur doré, je voudrais savoir si cette éditions a eu un nouveau pressage ?
Je viens de voir le numéros de code sur les blu ray est IFPI LY05 bientôt défectueux ?
Merci
Bonjour Monsieur,
Effectivement, certains pressages d’Apocalypse Now ont été défectueux mais ce n’est pas le cas de tous les pressages. Je ne peux donc pas vous dire si vos blu-ray seront défectueux ou non.
Si vous constatez un jour un dysfonctionnement, vous pourrez nous recontacter via cette adresse mail.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo
-
- Administrateur du site
Un message reçu que nous avons reçu et que nous partageons:
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vous avais écrit il y a quelques mois lorsque j'avais découvert par hasard que plusieurs blu-ray de ma collection ne fonctionnaient plus. Suite à cela j'avais contacté plusieurs éditeurs et je tenais à vous informer des suites afin que vous puissiez le diffuser au plus grand nombre.
Concernant les blu-ray édités par TF1, hélas ils n'en ont plus du coup ce n'est pas la peine d'essayer en tout cas en contactant TF1.
Concernant les blu-ray édités par Pathé, alors là ils me les ont tous remplacés et ont été vraiment très gentils et rapides. Il m'a suffit d'envoyer les disques défectueux et quelques jours après j'en recevais de nouveaux. Et là personne qui gère cela chez eux est vraiment très très gentille.
Voilà le retour que je souhaitais vous faire afin que vous puissiez dire aux gens à qui cela arrive que tout n'est pas perdu..
Merci pour votre site qui m'a bien guidé et m'a permis de contacter les bonnes personnes.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
Cyril, cinéphile.
-
Bonjour,
Je viens de contater par téléphone Pathé et la personne que j'ai eu ne pouvait pas me renseigner au sujet des blu ray défectueux car n'étant pas au courant de quoi que ce soit à ce sujet.
J'ai également envoyé un mail mais je n'ai jamais de réponse.
Quelqu'un sait-il si Pathé continue a procéder à des remplacements de bluray?
Les coordonnés ont-elles changées?
Un grnad merci!
Je viens de contater par téléphone Pathé et la personne que j'ai eu ne pouvait pas me renseigner au sujet des blu ray défectueux car n'étant pas au courant de quoi que ce soit à ce sujet.
J'ai également envoyé un mail mais je n'ai jamais de réponse.
Quelqu'un sait-il si Pathé continue a procéder à des remplacements de bluray?
Les coordonnés ont-elles changées?
Un grnad merci!
-
- Administrateur du site
Bonsoir, normalement oui, suffit de regarder les "suivi de cas" : viewforum.php?f=47
Normalement la procédure n'a pas changé (tous les articles liés) : http://bluraydefectueux.com/?s=path%C3%A9
Normalement la procédure n'a pas changé (tous les articles liés) : http://bluraydefectueux.com/?s=path%C3%A9
-
Procédure toujours d'actualité, voir par ex message de Letoffman hier soir sur cette page, on ne peut pas faire plus récent !
https://bluraydefectueux.com/forum/view ... 107#p38107
https://bluraydefectueux.com/forum/view ... 107#p38107
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !