Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de Freddydisk

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Freddydisk
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 17:48

Présentation de Freddydisk

Message par Freddydisk »

Bonjour,

Après un premier défaut constaté avec un de mes blu-ray, j'ai testé l'ensemble de ma collection et voici le bilan :

Impossible de démarrer la lecture sur mes 2 lecteurs pour :
- Le Concert de Radu Mihaileanu
- Jeanne D'Arc de Luc Besson
- Léon de Luc Besson
- The Reader de Stephen Daldry
- Mylène Farmer - Stade de France

Plantage avant le menu et impossibilité d'aller plus loin sur mes 2 lecteurs pour :
- les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson

et curieusement, impossibilité de démarrer la lecture sur 1 seul de mes 2 lecteurs pour :
- Mylène Farmer - Avant que l'Ombre... à Bercy

A l'exception des blu-ray musicaux, mes titres semblent correspondre aux problèmes de résine évoqués par QOL, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre à ce jour pour bénéficier d'un échange.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 27 oct. 2018 13:46, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la mention pseudonyme au titre / " de Freddydisk "

Présentation de Freddydisk

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25331
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Freddydisk

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur Bluraydefectueux.com

Il y'a tout ce qu'il faut sur le forum pour que l'utilisateur soit autonome. Pour vos titres ou la procédure recherchée servez-vous du moteur de recherche qui se trouve en en-tête du forum. Ou alors fouillez dans l'arborescence du forum vous tomberez sur ce que vous recherchez.

Les procédures ne peuvent pas êtres évoquées ailleurs que dans leur forum afin que celles-ci restent non visibles des non membres (invités) ou des membres inscrits sans intervention.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25331
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Freddydisk

Message par bluraydefectueux »

Mylène Farmer Stade de France 2009 nous a déjà été signifiés "hors forum" il n'est pas encore présent, merci de le signaler.

Un retour sur les topic-titres correspondant à vos titres défectueux serait également souhaitable merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25331
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Freddydisk

Message par bluraydefectueux »

Merci de nous dire également de qu'elle édition il s'agit:


édition deux disques?

Image

ou alors cartonnée/digipack?

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »