Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation ManuelPinto

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
ManuelPinto
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 oct. 2018 09:27

Présentation ManuelPinto

Message par ManuelPinto »

Bonjour,
C'est avec tristesse que je vois ce support qui avait tout pour exploser, ne pas décoller plus que ça. Et quand je vois des disques qui ne passent plus, c'est carrément la déprime... Enfin, juste un mot pour dire que certains éditeurs jouent le jeu... Mais là j'en suis à ma 2ème demande sur l'Incroyable Hulk de M6 video... Bref, bon courage à tous et merci à ceux qui font vivre ce site!
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 19 oct. 2018 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Message posté initialement dans la présentation de Rodi.

Présentation ManuelPinto

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Présentation ManuelPinto

Message par bluraydefectueux »

Pour plus de clarté dans les propos de chacun votre message a été déplacé.

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous pouvez faire un retour sur la fiche titre Hulk concernant vos déboires avec ce titre, et tout autre titre qui serait défectueux chez vous.

Si certains éditeurs vous donnent satisfaction vous pouvez le dire sur les fiches éditeurs également.

Les témoignages de chacun font avancer les choses.

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »