Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Gruute et j'ai une (modeste) collection de 700 films (2/3 en BR).
Mon lecteur est une PS3, branchée sur un plasma PANASONIC et un kit 5.1 Yamaha. Le tout me ravie depuis pas mal d'années déjà.
J'ai connu le "résine-gate" il y a 3 ans sur 2 blurays (Silent hill et Sin City) qui m'avaient été échangé sans aucun problème.
Hors, il y a quelques semaines, une amie à qui j'ai prêté Le Labyrinthe de Pan me dit, stressée, qu'il ne fonctionne pas. Elle se préparer déjà à vouloir me le rembourser, pensant être responsable mais je constate que le film n'a absolument aucune griffe et même, qu'il ne tourne même pas du tout dans ma PS3 (il fait même un bruit d'éjection sans vraiment le faire).
Je checke un peu sur internet et je découvre alors votre forum et les centaines de films encore touchés par ce phénomène (dont ce chef d'oeuvre de Del Toro) !
J'ai écrit à WildSide il y a 15 jours (sans réponse pour l'instant) et j'ai encore une cinquantaine de candidats possiblement à problème à vérifier.
En tous les cas, merci à vous pour votre vigilance et votre investissement perso à nous fédérer, nous les brebis égarés
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Présentation de Gruute
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Présentation de Gruute
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Wild Side répond toujours, be patient!
Wild Side répond toujours, be patient!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
En attendant, j'en profite pour checker mes autres BR potentiellement à problème et j'en suis déjà à 5 sur 33... (dont un autre Wildside, Halloween II). Je relancerai quand j'aurai la liste définitive
-
- Administrateur du site
C'est surtout communiquer sur les différents topics des titres.
Merci du retour
Merci du retour
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour et bienvenue parmi nous .
-