Je n'ai jamais eu la Neo Geo : je me souviens qu'un Samurai Shodown coutait déjà 3000 francs à l'époque de la sortie de la Neo GeoJ'ai encore ma vieille Neo-Geo d'origine, et ses manettes sont de la même taille que ce controller !

Publicité/Liens sponsorisés
Jeux Vidéos
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Jeux Vidéos
-
Bonjour,
Voici la première BA de RE 9 :
Voici la première BA de RE 9 :
-
En tant que grand fan, je l'avais déjà vu, tu pense !

-
Bonjour,
La Xbox portable sera une ROG Ally Xbox :

https://www.gamergen.com/actualites/rog ... s-340116-1
La Xbox portable sera une ROG Ally Xbox :

https://www.gamergen.com/actualites/rog ... s-340116-1
-
Bonjour,
Je n'ai pas compris qui était la femme blonde du trailer RE 9En tant que grand fan, je l'avais déjà vu, tu pense !
-
Dans l’épisode Outbreak, on incarnait Alyssa Ashcroft, journaliste d’investigation qui menait son enquête sur Raccoon City et sur Umbrella Corporation.
Dans RE 9 on incarnera sa fille, Grace Ashcroft, qui mènera l’enquête sur la mort inexpliquée de sa mère dans un hôtel abandonné.
-
Bonjour,
Sinon, la Bloober Team va effectivement faire un remake du premier jeu Silent Hill :
Merci pour la réponse : je n'ai jamais joué à RE OutbreakDans l’épisode Outbreak, on incarnait Alyssa Ashcroft, journaliste d’investigation qui menait son enquête sur Raccoon City et sur Umbrella Corporation.
Dans RE 9 on incarnera sa fille, Grace Ashcroft, qui mènera l’enquête sur la mort inexpliquée de sa mère dans un hôtel abandonné.
Sinon, la Bloober Team va effectivement faire un remake du premier jeu Silent Hill :
-
Encore une bonne nouvelle !