Bonjour,
Le trailer du nouveau jeu Silent Hill f est sortie :

Publicité/Liens sponsorisés
Jeux Vidéos
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
-
Re: Jeux Vidéos
Bonsoir,
Ubisoft se restructure :
Ubisoft se restructure :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne ... eed-685973C’est une étape qui sera à jamais gravée dans l’histoire de l’éditeur : Ubisoft se scinde en deux et isolée ses plus grosses licences dans une nouvelle filiale. Cette décision des plus radicales permet ainsi au géant chinois Tencent de s'approprier 25% des parts de cette nouvelle branche et d’y injecter un total de 1,16 milliard d’euros. Un deal qui va permettre à Ubisoft de rebondir en développant davantage ses licences fétiches.
Pour le moment, Ubisoft n’a confirmé le déplacement que de trois licences phares vers cette nouvelle entité : Assassin’s Creed, Rainbow Six et Far Cry. Sans surprise, les plus prolifiques. Toutes les autres licences restent pour le moment entre les mains de la branche principale d’Ubisoft. L’objectif est donc de pouvoir faire entrer davantage d’argent pour revigorer le développement de plusieurs franchises clés et sauver les comptes, on ne va pas se mentir. Cette manœuvre permet à l’entreprise d’être revalorisée dans la foulée. Une seconde chance, et certainement la dernière pour Ubi.
Malgré cette division, le directeur financier Frédérick Duguet a par ailleurs voulu rassurer tout le monde en précisant que même si les grosses licences sont désormais gérées ailleurs, Ubisoft ne lâchera pas pour autant ses autres franchises comme Ghost Recon, ou encore The Division. « Nous allons aussi soutenir le développement d'autres marques, dont Ghost Recon ou The Division » a t-il affirmé.
Un tremblement de terre pour l’entreprise qui va également affecter plusieurs milliers d’employés qui seront transférés vers cette nouvelle filiale. Cette dernière serait visiblement ancrée et gérée en France d’après nos collègues des Échos.
Pour le moment tout est encore trop frais pour y voir clair, mais nous devrions avoir des éclaircissements dans les prochains jours ou les prochaines semaines.
-
Bonsoir,
Quitte à faire des remakes, j'aimerais bien un remake de Silent Hill 1Oui, j'avais déjà vu ! Resident Evil et Silent Hill sont mes deux licences préférées, je n'en rate aucun
-
-
Il n'y a pas une nouvelle adapation par Gans qui arrive ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
Bonjour,
Les prix augmentent avec la NS 2 :
Les prix augmentent avec la NS 2 :
-
Bonjour Sypnos,
Je parlais d'un remake du premier Silent Hill en jv par contre c'est vrai que Gans va sortir en 2025 un film Return to Silent HillIl n'y a pas une nouvelle adaptation par Gans qui arrive ?
-
Ah, ok autant pour moi. J'avoue ne pas être très au fait du monde du gaming sorti des infos que tu relaies ici. Je n'ai plus qu'une WII qui sert très rarement d'ailleurs.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
-
Bonsoir,
La Nintendo Switch 2 risque d'être plus cher que prévu :
La Nintendo Switch 2 risque d'être plus cher que prévu :
https://www.xboxygen.com/News/52243-Off ... e-des-prixl faudra attendre un peu plus longtemps que prévu pour précommander la Nintendo Switch 2 aux États-Unis. Après avoir annoncé une date de précommande pour le 9 avril (le 8 avril en Europe), Nintendo annonce avoir retardé les précommandes aux États-Unis, le temps d’évaluer l’impact des nouveaux tarifs douaniers de Donald Trump.
Les précommandes de la Nintendo Switch 2 aux États-Unis ne débuteront pas le 9 avril 2025 afin d’évaluer l’impact potentiel des tarifs douaniers et l’évolution des conditions du marché. Nintendo mettra à jour le calendrier à une date ultérieure. La date de lancement du 5 juin 2025 reste inchangée.
Nintendo confirme donc bien à Gamespot que le lancement des précommandes arrivera ultérieurement, mais que la date de sortie de la Swith 2 reste prévue pour le 5 juin 2025.
Nintendo a confirmé à Eurogamer que le processus de précommande ne sera pas ajusté au Royaume-Uni.
Vers des tarifs encore plus élevés pour la Switch 2 ?
Alors que Nintendo a annoncé vendre sa console au prix de 450 dollars aux États-Unis, tout le monde se demande maintenant quelles mesures pourraient prendre Nintendo face aux annonces récentes de Donald Trump.
Il n’est donc pas impossible que Nintendo revoit à la hausse les tarifs de la console aux USA. Si la console est vendue plus chère, cela pourrait avoir un impact sur ses ventes, et Nintendo pourrait aussi décider de modifier les prix de la Switch 2 dans d’autres régions du monde. Pour le moment, le sujet des précommandes de la Switch 2 reste donc très chaud, et il ne reste plus qu’à attendre la réponse finale de Nintendo.
L’ESA (Entertainment Software Association), qui représente toutes les grandes sociétés de jeux en Amérique du Nord, a indiqué cette semaine que les droits de douane « auront un impact réel et préjudiciable sur l’industrie des jeux vidéo ».