RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
rodi

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici un premier trailer de GTA 6 :

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, autant dire que c'est magnifique !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bluraydefectueux
Administrateur du site

Je viens de faire l'acquisition du Playstation Portal, je l'ai trouvé en occasion chez Easy Cash, j'ai économisé une ≈50aine d'€. Bien évidemment le produit est comme neuf, vu que cette manette n'a que 3semaines

Image
Sypnos

Message par Sypnos »

J'ai acheté une WII.

Oui, je sais ça date mais bon...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

Ah oui, ça date effectivement, l'avantage c'est qu'on trouve ces consoles pour que dalle maintenant. Le problème c'est l'absence d'HDMI (alors qu'à l'époque de sa sortie, les TV commençaient à en être équipées).

Sinon j'ai testé rapidement le Playstation Portal, c'est vraiment pas mal (j'ai joué en local WIfi Portal<>PS5), le seul bémol est que SONY aurait pu mettre un meilleur écran. Y a des petits effets de solarisation/dégradés sur les grosses surfaces. Chose que je ne vois pas sur mon 75" en 4K/HDR. L'écran du Portal étant un écran HD LED.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Il y a une mise à jour qui vient de faire son apparition pour le Playstation Portal. Sinon, cet appareil est intimement lié à une connexion WIFI (sinon il ne sert à rien), à quoi peut bien servir un "mode avion" sur celui-ci ??? :roll:

Edit : une simple mise à jour de 50Mo prend un temps fou à s'installer ! :shock:
bluraydefectueux
Administrateur du site

Du coup je me surprends à jouer plutôt sur le PS Portal que sur mon 75" (ça permet surtout de libérer l'écran pour d'autres). Encore une question que je me pose... ce sont ceux qui ont les jeux en dématérialisé qui ont tout compris avec ce système... car si je joue à distance, moi qui possède tout en disques/boites... comme je change de jeu si je suis à +800Km...

Sinon trouvé hier en occasion 4 batteries OEM Microsoft, 5€/u :

Image Image Image Image
bluraydefectueux
Administrateur du site

Occasion :

Chargeur officiel SONY pour les manettes de PS5

Image
rodi

Message par rodi »

Bonjour,

C'est la fin pour le premier jeu The Crew d'Ubisoft : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne ... ere-506221
Ubisoft a récemment annoncé l'arrêt des ventes de son jeu de course en ligne The Crew sur toutes les plateformes, avec une fin de fonctionnement prévue pour le 31 mars 2024. Cette décision, nécessaire en raison de contraintes liées à l'infrastructure serveur et aux licences, a été prise avec regret par l'éditeur, conscient de la déception que cela peut engendrer pour les joueurs toujours actifs.

The Crew, lancé comme un jeu multijoueur avec une campagne solo, dépend fortement des serveurs pour son fonctionnement. Malgré cette dépendance, la fermeture affecte même les fonctionnalités solo du jeu, rendant impossible toute forme de jeu après la date de fin prévue.

Cette situation interroge sur la durabilité des jeux qui dépendent de serveurs et sur ce que signifie réellement posséder un jeu numérique. Bien que The Crew n'attire actuellement qu'une vingtaine de joueurs sur Steam, la problématique va au-delà de la simple accessibilité d'un jeu de course plus ancien. Elle remet en question le fait de considérer la possession d'un jeu comme une sorte de location de longue durée. Et des joueurs sont donc en colère contre Ubisoft. Comme vous pouvez le voir ci-dessous
Sypnos

Message par Sypnos »

Image

Pour passer la WII en HDMI.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »