Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

A partir du 7 février 2023, ces jeux vont disparaitre de la vente sur Xbox 360 :

https://support.xbox.com/fr-FR/help/xbo ... 96287E3007

The following game titles may be removed from the Xbox 360 Marketplace.
Games
Assassin's Creed Brotherhood
Assassin's Creed:registered: III
Assassin's Creed:registered: IV
Assassin's Creed:registered: Liberation HD
Blood of the Werewolf
Blue Dragon
Breakdown
Call of Duty: Advanced Warfare
Call of Duty: Ghosts
Castle Crashers
Cloning Clyde
Counter-Strike: GO
Dark Souls:tm:
Darksiders II
DAYTONA USA
Defense Grid
Eets: Chowdown
Far Cry:registered: 2
Final Fight: DblImpact
Iron Brigade
Jeremy McGrath's Offroad
Jet Set Radio
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
LIMBO
Lost Odyssey
Mass Effect 2
MONOPOLY DEAL
Mutant Blobs Attack
N+
Outpost Kaloki X
Peggle :registered: 2
Phantom Breaker:Battle Grounds
Prince of Persia
R.U.S.E.
Sega Vintage Collection: Alex Kidd & Co.
Skate 2
South Park:tm:: The Stick of Truth:tm:
Spelunky
SplinterCellConviction
Star Wars Battlefront
Star Wars KOTOR 2
The Orange Box
The Raven Episo

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Ah ! J'en ai quelques uns dans cette liste. Je garde précieusement ma 360 avec ses lecteurs externes dédidés HD-DVD (j'avais pu en sauver 3, complets en carton avec les 2 types de télécommandes) et l'adaptateur WiFi.

Sinon, en ce moment je ne suis que sur la PS5 et j'arrive à 50h de jeu sur God of War Ragnarock, ce jeu ne cesse de m'émerveiller !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Olli Olli World, Mafia Remake, Evil Dead The Game sont offerts en location avec le PSplus à partir du 07 février 2023 : https://www.jeuxvideo.com/news/1703431/ ... r-2022.htm

Sinon, en ce moment je ne suis que sur la PS5 et j'arrive à 50h de jeu sur God of War Ragnarock, ce jeu ne cesse de m'émerveiller !
God of War Ragnarok devait être un DLC à la base du projet
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, si ça avait du être une DLC ça aurait été sûrement la plus grosse jamais conçue, c'est pas possible autrement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Les jeux NS risquent de passer à 80 euros en France :
Pas plus tard qu’hier, à quelques heures du Nintendo Direct, apparaissait sur l’eShop un prix de 69,99 $ pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Ce tarif inhabituel pour un jeu Switch, fut rapidement retiré du store, avant d’être confirmé un peu plus tard lors de la diffusion du nouveau trailer du jeu.

Pour ceux qui l’ignorent, le prix de 69,99 $ est inédit outre atlantique pour Nintendo, et n’est pas calqué sur le prix en Europe ou en France. Il est en revanche en adéquation avec les prix pratiqués récemment par Sony et Microsoft aux USA et chez nous.
Vers des jeux Switch à 80 € en France ?

Au début de la nouvelle génération, de nombreux éditeurs s’attiraient les foudres des joueurs en annonçant qu’ils vendraient leurs jeux 79,99 € ; Sony, Activision ou encore 2K étaient notamment concernés. Au fil des mois, d’autres acteurs comme Ubisoft se sont alignés sur ce tarif, et c’est dernièrement Microsoft qui emboitait le pas avec Redfall, qui sortira le 2 mai prochain au prix de 79,99 € pour l’édition standard.

Suite aux annonces liées à The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, nombreux furent les joueurs à craindre de voir les futurs jeux Nintendo Switch à 80 € dans l’hexagone. Pour le moment, Zelda : Tears of the Kingdom est affiché au prix de 69,99 € sur le Nintendo eShop FR, et est également affiché au même prix chez Micromania.

Cela ne change donc, pour le moment, rien chez nous puisque Zelda : Breath of the Wild, jeu de lancement de la Nintendo Switch en 2017, était aussi vendu 69,99 €. Rappelons par ailleurs qu’il est toujours possible de trouver les jeux moins chers en physique au moment de la sortie, ou encore en occasion, mais que la décote des jeux Nintendo est bien moins rapide que chez Sony et Microsoft.

Il est en revanche surprenant de voir que le prix de certains jeux Switch s’aligne à celui des jeux Xbox et PS5 aux États-Unis, sans que le vieux continent ne soit concerné.
https://www.xboxygen.com/News/43932-Apr ... nt-aux-USA
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, là ça fait cher, mais habituellement les jeux NS d'occasion sont toujours chers... Ils finiront pas s'aligner.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

JC présente le PSVR 2 destiné à la PS5 :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, ça fera partie de ma prochaine acquisition ! Merci à vous de me l'avoir rappelé :mrgreen:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Attention à l 'édition en boite de Redfall :
Article mis à jour le 17/02 à 23h26 : Finalement, la FAQ a très vite été mise à jour et indique maintenant que la version physique de Redfall contiendra bien un Blu-Ray, et non pas un code, du moins sur Xbox. Cependant, l’édition Bite Back contiendra bien un code, mais uniquement pour les items exclusifs compris dans cette version.

Côté PC, il faudra cependant se contenter d’un code.

La version physique au détail de l’édition standard de Redfall pour Xbox est accompagnée d’un disque Blu-Ray. La mise à niveau Bite Back peut être achetée séparément. Dans la mise à niveau Bite Back, vous trouverez un code qui vous permettra d’obtenir les objets en jeu de la mise à niveau Bite Back. Les propriétaires de la version physique Xbox de Redfall qui souhaitent acheter la mise à niveau Bite Back peuvent le faire par voie numérique ou auprès des détaillants participants.

La version physique au détail de la version PC n’est pas accompagnée d’un disque du jeu. L’édition standard Xbox est la seule UGS qui fournit aux joueurs un disque physique du jeu.

Article original :Redfall est le prochain gros jeu de Microsoft. Développé par Arkane, il est attendu pour le mois de mai prochain et s’offrira un nouveau trailer de gameplay sous peu. En attendant, le jeu enchaine les mauvaises nouvelles, puisque après avoir appris qu’il fallait une connexion obligatoire pour y jouer et qu’il sera vendu 79,99 €, c’est aujourd’hui l’édition physique du jeu qui fait parler d’elle.
https://www.xboxygen.com/News/44039-Fin ... -un-disque
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir ! Merci pour cette information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »