Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

L'espoir d'un nouveau jeu Silent Hill subsiste :
C’est Andy Robinson qui a apporté de nouveaux éléments concernant les bruits de couloir autour de Silent Hill. Dans un message posté sur Twitter, le journaliste de VGC évoque que plusieurs personnes suggèrent que l’annonce pourrait avoir lieu « plus tôt que prévu », ce à quoi un certain Jeff Grubb a répondu avec un GIF de la chanson September de Earth, Wind & Fire. Comme si cela ne suffisait pas, Hideo Kojima a également posté une image en rapport avec la chanson du groupe aujourd’hui.

Difficile alors de savoir ce qui se trame en coulisse, mais on espère que les fans de la franchise auront bientôt des informations concrètes à se mettre sous la dent. Konami a annoncé le retour d’une « licence aimée de tous » et tous les rêves sont permis. Alors que certains attendent le retour de Silent Hill, des rumeurs, également issues de VGC, évoquent plutôt des remasters de Metal Gear Solid 1, 2 & 3.

On ne devrait heureusement plus tarder à connaître le fin mot de l’histoire puisque le showcase de 45 minutes de Konami aura lieu le 16 septembre prochain et sera un événement à ne pas manquer. Il se pourrait également que l’annonce ait lieu lors du PlayStation Showcase qui doit se dérouler en septembre.


https://www.xboxygen.com/News/42241-Le- ... -que-prevu

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Si vous avez un million d'euros en trop, vous pouvez acheter la collection de ce monsieur :

Lien Ebay : https://www.ebay.fr/itm/265837005844#vi-desc-maincntr
C’est un certain Kaori Trente, nommé @kaoritrente sur Instagram, qui a décidé de revendre sur eBay sa collection de consoles comptant environ 2250 pièces, 2 à 300 boîtes à compléter et surtout plus de 50 ans d’historie et d’évolution du jeu vidéo. Dans son annonce, le vendeur explique que son objectif était de réunir toutes les consoles de toutes les époques, des plus courantes aux plus rares.

Sa collection a débuté dans les années 1990, mais Kaori Trente a effectué plusieurs pauses pour des raisons personnelles. Malgré tout, sa passion était plus forte que lui et après deux reventes complètes de sa collection à différents moments de sa vie, il a réussi à réunir toutes les consoles qu’il possédait auparavant et à enrichir sa collection depuis 2018. Il estime d’ailleurs que 200 à 300 consoles de sa collection sont des pièces aujourd’hui introuvables ailleurs. Inutile de vous préciser que les consoles de Microsoft sont fièrement représentées. Les quelques photos de l’annonce laissent entrevoir quelques Xbox originales et autres Xbox 360 dans des collectors extrêmement rares.

Notre collectionneur français a donc estimé le prix de chaque pièce de sa collection pour en arriver à ce montant impressionnant de 984 000€. Il se doute que sa collection intéressera sûrement de gros collectionneurs, mais pourquoi pas des musées avec lesquels il se dit prêt à discuter. Quoiqu’il en soit, cette collection unique est un réel témoignage de l’histoire vidéoludique qui mérite de revenir à un collectionneur tout aussi passionné que Kaori Trente ou à un musée.
https://www.xboxygen.com/News/42261-Un- ... on-d-euros
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

La très bonne manette Xbox Elite 2 sera proposée dans une version blanche moins chère :
Cette nouvelle manette Élite Series 2 reprend globalement le même design que la manette Élite Series 2 sortie en 2018, mais ne dispose en effet d’aucun accessoire supplémentaire. Elle est vendue au prix plus attractif de 129,99 €, et ne comprend que le câble de recharge USB-C ainsi que l’outil permettant d’ajuster la tension des sticks.

Il n’y a aucun stick additionnel, pas de palettes supplémentaires à l’arrière, et vous ne disposez pas non plus du socle permettant de la recharger dans sa trousse de transport.

La date de sortie de cette nouvelle manette est fixée au 21 septembre 2022 et les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

Parmi les améliorations intéressantes apportées par cette manette, Microsoft indique avoir écouté les retours des joueurs afin d’en faire un produit plus fiable.

Nous avons écouté les retours des joueuses et des joueurs et continué à améliorer les manettes Elite Series 2 afin qu’elles soient plus solides que jamais, en utilisant des composants pensés pour durer. Pour plus de tranquillité d’esprit, les manettes Elite Series 2 sont garanties un an par Microsoft. Les manettes Elite Series 2 sont conçues pour être entièrement personnalisables, pour que vous puissiez jouer comme vous l’entendez.

On espère donc qu’elles auront une durabilité améliorée et que les problèmes de grips, de touches et de sticks ne toucheront pas cette nouvelle version.

Enfin, Microsoft a annoncé que cette nouvelle manette sera personnalisable via le Xbox Design Lab plus tard cette année.
https://www.xboxygen.com/News/42303-Man ... lus-fiable
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, je n'ai pas encore franchi le pas, même en occasion je trouve que ça fait cher pour une manette ! je suis (en terme de jeu) 90% sur la XBOX en ce moment pour amortir mon GP Ultimate. Je dois avoir sur la console 4 manette officielles (une en jaune fluo, la version FH5, et la version Cyberpunk, et la version noire carbone qui est neuve et qui est restée dans le carton de la console), je me sers que de la manette jaune fluo et la FH5, toutes équipée de batteries officielles Microsoft et j'ai pu glâner avec le temps 5 tchatpads officiels Microsoft qui sont installés sur mes manettes) d'occasion c'est vendu 9e.. officiel je le rappelle
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Le prochain AC se déroulera à Bagdad :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'ai vu ça ! Mirage ! Retour aux sources !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,
Bonjour, j'ai vu ça ! Mirage ! Retour aux sources !
Par contre, les jeux Ubisoft passent à 79,99 euros :
Au début de l'actuelle génération de consoles, l'industrie se cherchait en termes de prix de vente pour les jeux vidéo. Rester sur des tarifs à 59,99 € ou 69,99 € selon les productions, ou monter à 79,99 € (69,99 $ aux États-Unis) ? Beaucoup d'éditeurs ont basculé et n'hésitent pas à proposer leurs blockbusters au tarif le plus haut (Take-Two, Activision Blizzard, Sony Interactive Entertainment), mais Ubisoft avait annoncé dès 2020 ne pas vouloir augmenter ses prix pour le moment.

De l'eau a coulé sous les ponts, et alors que les crises des derniers mois ont fait grimper le coût de la vie dans de nombreux pays, il est venu le temps pour l'éditeur de changer de discours. À l'occasion de l'ouverture des précommandes de Skull & Bones, les joueurs ont pu découvrir qu'il était vendu à partir de 79,99 € sur PS5 et Xbox Series X|S. Yves Guillemot a confirmé chez Axios qu'il s'agira désormais de la norme pour les plus gros AAA.
Avatar: Frontiers of Pandora, Assassin's Creed Codename Red et les futurs autres gros titres payants d'Ubisoft devraient donc être proposés à partir de 79,99 € sur PS5 et Xbox Series X|S, mais pas forcément sur PC, Skull & Bones y étant par exemple affiché à 59,99 € seulement. Et cette règle ne concernera que les plus grosses productions, car Assassin's Creed Mirage, épisode de taille moyenne, sera lui vendu à partir de 49,99 €. Voilà qui ne devrait pas totalement plaire aux porte-monnaie des joueurs...
https://www.gamergen.com/actualites/ubi ... s-329206-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, ça c'est moins bien 80€ je ne mettrai jamais autant dans un jeu !

Sinon vous pourrez peut-être me dire si c'est fréquent:

Je vais relater quelque chose qui m'est arrivé hier soir dans Forza Horizon5 :

En pleine divagation sur une route, sans intervention, aucune, d'un coup un message apparaît : 5 voitures viennent d'être ajoutées à votre garage, puis un autre message suit, du style: des tenues ont été ajoutées (par exemple la combinaison brillante de cosmonaute etc....) cela fait me fait tilter immédiatement, je fonce à la salle des ventes et je peux acheter des voitures que je ne pouvais pas me procurer avant (il faut normalement acheter un ou des packs), genre des Formula Drift..... Alors je vais au "Salon Auto" et je regarde ce que je peux avoir, environ 30 voitures gratuites, que je m'empresse d'engranger. Puis je constate que mon Gamertag est suivi d'une couronne, et que j'ai obtenu 2 super tirages (non utilisés hier soir), je peux donc utiliser tout ce qui a été "acquis".

Je relance le jeu aujourd'hui: MAJ, mais la voiture qui démarre la cession n'est pas la même qu'hier soir (l'Apollo)... j'ai comme un mauvais pressentiment, je vais dans mon garage toutes les voitures sont bien présentes mais si je veux utiliser une des voitures acquises hier soir:
cette voiture appartient à un contenu téléchargeable que vous n'avez pas acheté sur le marché


Cela dit les 2 "Super tirages" étaient bien utilisables.

J'imagine que c'est un beau bug...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Il y a peut être eu un bug du Microsoft Store
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Probablement mais c'est quand même étrange !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »