Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Ils auraient pu couler bien avant, car fut un temps, il y a plusieurs années, Microsoft voulait empêcher la revente du physique en occasion (avec l'avénement de la XBOX ONE)

https://www.zdnet.fr/actualites/xbox-on ... 791597.htm
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Clyde »

.. En effet !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Les tests de Horizon Forbidden West sont disponibles :
Parmi les autres nouveautés, il y a la fameuse paravoile façon Zelda : Breath of the Wild, “l’Ailgide”, qui permet de planer dans les airs jusqu'à retomber au sol. Mais aussi le grappin, capable de propulser l’héroïne sur un rebord ou en haut d’une colonne (voire de tirer des débris et ainsi dégager des passages dans les ruines). Sans oublier les phases sous-marines, plutôt réussies mais un peu laissées de côté au global. Des ajouts bienvenus, qui rendent l’exploration bien plus agréable, mais qui ne viennent pas challenger une structure monde ouvert toujours très classique, quasiment inchangée par rapport à l’épisode précédent. Le schéma de progression reste donc linéaire : accepter une quête et suivre le pointeur sur la carte, même si on note des efforts pour s’éloigner de ce modèle, surtout en ce qui concerne une partie précise de l'aventure principale. Horizon Forbidden West est ainsi un open world à la construction vue et revue, mais si bien élaboré qu’il forme un aboutissement pour le genre. Le moindre détail, carcasse ou ruine, donne envie de s’arrêter sur le bord de la route, lieux qui cachent presque tout le temps un trésor. Sans oublier les points d’intérêt indiqués sur la carte, pour la plupart issus de Zero Dawn (zones de chasse, camps à attaquer, Creusets) mais qui trouvent tout le temps un twist pour se renouveler, comme avec les Grands-cous.
https://www.jeuxvideo.com/test/1530122/ ... et-ps5.htm

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci, jeu très attendu !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Gran Turismo 7 va prendre 110 go sur le disque dur :
Un autre va les rejoindre le mois prochain. Il s'agit de Gran Turismo 7, le jeu de course de Polyphony Digital dont la date de sortie est calée à ce 4 mars 2022. Même si l'expérience est calibrée pour la next-gen, elle verra aussi le jour sur PlayStation 4, et c'est justement cette version old gen qui sera livrée avec 2 Blu-ray. C'est PlayStation Direct qui donne l'information via la fiche produit du jeu, et qui indique que Gran Turismo 7 requière en effet 110 Go d'espace de stockage libre : étrangement, le poids demandé pour l'installation est censé être le même sur PS5, mais la fiche technique ne fait pas mention de la présence de 2 disques dans la boîte de la version next-gen.
https://www.gamergen.com/actualites/gra ... 5-326238-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Je l'attends de pieds fermes celui-là ! à part "Kena" et "Ghost of Tsushima" il aura largement de la place.

A noter également, que la mise à jour Next gen (1.5) de Cyberpunk 2077 est sortie y a 2 jours environ.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

HORS SUJET:
ouverture du "Swap shop BRDEF" (vous vendez ? vous recherchez c'est dans cette section !). Un article paraîtra par prochainement pour annoncer cette ouverture.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

C'est une offre étonnante :
Cette fois, c'est la Toyota Yaris GR Sport qui est concernée, dans sa GT7 Edition. Il s'agit là d'une version limitée à 100 exemplaires de la voiture japonaise, qui sera livrée avec une PlayStation 5, le jeu Gran Turismo 7, une manette DualSense additionnelle et trois mois d'abonnement au PlayStation Plus. L'offre est limitée à l'Espagne uniquement et le véhicule coûte plus de 30 000 €, mais le partenariat entre Sony et Toyota ne s'arrête pas là, car pour rappel, tous les joueurs précommandant GT7 obtiendront en bonus la Castrol TOM’S Supra, voiture culte de la franchise Gran Turismo, tandis que ceux qui opteront pour l'édition 25e Anniversaire auront droit à la GR Yaris, virtuelle cette fois. PlayStation sera également partenaire de la Toyota Gazoo Racing Iberian Cup, une compétition avec uniquement des Toyota qui aura lieu en Espagne, et à l'inverse, Toyota est partenaire du championnat espagnol de Gran Turismo, le vainqueur repartira avec une GR Sport GT7 Edition, un joli cadeau !

Si vous avez déjà une PS5 et que vous voulez vous contenter du pilotage virtuel, Gran Turismo 7 est disponible en précommande à 64,99 € sur Amazon, sa date de sortie est fixée au 4 mars 2022.
https://www.gamergen.com/actualites/ins ... n-326296-1
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La réalité virtuelle revient sur PS5 :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, je vous remercie pour ces annonces. Je le trouve très sympa le VR2.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »