Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation d'infrared

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
infrared
Messages : 28
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 21:28

Présentation d'infrared

Message par infrared »

Salut tout le monde,

Je viens vous rejoindre.

Déjà merci Xav83 pour tout ton travail (je vais aller faire une contribution pour l'hébergement) et merci à toute l'équipe et aux contributeurs.

J'avais été épargné jusqu'ici mais mes derniers tests n'ont pas été concluants.

Pour l'instant j'ai 42 titres dans la liste (mais vu que des nouveaux titres apparaissent régulièrement, ce nombre risque d'augmenter) et 4 sont défectueux :

7 ans au Tibet : bloque au chapitre 12
Apocalypse Now disque bonus : illisible
Into the wild : illisible
Trois enterrements : illisible

Toute cette histoire prend une telle ampleur que j'envisage de plus en plus de sauvegarder mes titres présents dans la liste.

Je contribuerai au site en postant mes infos ;)

Présentation d'infrared

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation d'infrared

Message par bluraydefectueux »

Salut Infrared, merci pour ton inscription et ton don! Cela fait énormément plaisir de voir l'intérêt porté à la chose.

A y réfléchir, pourrions-nous reprocher à un membre de sauvegarder ses titres? Absolument pas. puisque on en vient nous même à penser que c'est la meilleure des options... Puisque entre éditeurs qui ne répondent pas ou alors les titres qui ne sont plus pressés ou les échanges "foireux", c'est la seule solution viable, sauvegarder un titre présent dans notre index, temps que celui-ci fonctionne.

Au plaisir de te lire dans tes prochaines interventions!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »