Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Certainement le titre qui m'a fait comprendre depuis bien longtemps (bien avant 2015) qu'il y avait un réel problème avec certains disques
Symptômes: Illisibilité totale
Un premier exemplaire devenu illisible (je m'en suis aperçu au bout de 2 ans environs) -> Changé à la F..C (enseigne culturelle) -> Et devenu de nouveau illisible -> échangé à nouveau dans cette même enseigne ( exemplaire changé en mars 2014, avec beaucoup d'insistance) -> Et cet exemplaire est de nouveau défectueux (tout ça sur 4 ans). On arrive à 4 disques pour le même titre! J'ai bien l'impression que les stocks étaient corrompus...
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 24 mai 2023 12:34, modifié 4 fois.
Raison :Ajout du volume d'information
Quand j'avais eu la dame la semaine dernière, elle voulait d'abord me donner un titre de remplacement pour le Gone Girl, et dans sa liste elle m'aait parlé de ce titre, on verra bien.
J'avoue que l'espace d'un instant j'ai eu peur , du coup je suis allé dans mes étagères le chercher et je l'ai mis en analyse VSO... du coup j'arrête ce scan
bluraydefectueux a écrit :J'avoue que l'espace d'un instant j'ai eu peur , du coup je suis allé dans mes étagères le chercher et je l'ai mis en analyse VSO... du coup j'arrête ce scan