Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(The) Chaser [M6,QOL] 2009 [3475001017925]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(The) Chaser [M6,QOL] 2009 [3475001017925]

Message par bluraydefectueux »

Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 17 déc. 2018 19:11, modifié 2 fois.
Raison : MAJ code barres
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(The) Chaser [M6,QOL] 2009 [3475001017925]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

lechris
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 juil. 2017 08:59

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par lechris »

Snif moi qui croyais que mes péripéties de BRD avaient pris fin début 2016 avec l'envoi de 9 titres...J'en ai 5 KO (5ème élément, les 3 premiers underworld et celui ci) suite à nouveau test
Je confirme pour the chaser ko sur xbox one, ps4 et lecteur bluray lg.
Je vais contacter Ml pour savoir si je peux envoyer mon lot de BR KO
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous en faire un nouveau concernant la disponibilité ou non de ce titre auprès de Media Logistique.

Merci à vous par avance.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

(The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par telemak »

Galette ultra-foireuse chez moi aussi, aussi bien sur platines de salon que sur VSO Inspector.

Média Logistique ne connait pas ce titre et n'en possède pas en stock (dixit leur secrétaire à qui on a confié mille autres taches simultanément).

Le métier de home-cinémaniaque va virer au cauchemar avec tous ces supports physiques périssables. CDiscount avait lancé le DVD biodégradable en 24H il y a quelques années, sa formule de la location par la Poste. Les éditeurs devraient assumer et revoir également leurs tarifs à la baisse.
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par AntonChigurh »

Salutations et merci de vos retours @lechris et @telemak ;) .

The Chaser c'est juste le meilleur polar sud-coréen pressé/distribué en France avec J'ai rencontré le diable (QOL également :roll: )...

Drôle de réponse que celle de Media Logistique...
C'est édité/distribué par M6 The Chaser, pressage en grosses quantités j'imagine, pas un titre qui passe inaperçu...
Je pense que vu la période (grandes vacances) ils ne veulent pas (encore moins que d'habitude...) s'embêter avec nos titres défectueux... :roll:

Affaire à suivre, j'avais regardé le mien il y a environ un mois lors du premier signalement, RAS mais lu sur ps4 et pas de test VSO, ça se trouve il est "cuit" également... :cry:
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

(The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par telemak »

J'ai appelé le numéro de M6 auprès de Media Logistique trouvé sur le site de l'éditeur M6-SND (pas à jour sur le lien du forum qui sonne non attribué) où une personne peu concernée m'invite à faire une requête par mail à l'adresse prévue pour obtenir l'échange sous réserve de disponibilité... quelque part chez eux, grâce à quelqu'un qui serait au courant de quelque chose...

Le numéro de Média Logistique tombe sur une personne qui semble crouler sous les missions diverses et variées en permanence et ce rôle d'échange ne lui tient à cœur que quand elle n'est pas sur autre chose.

Nouveau contact M6 (au courant de rien) ici :

https://www.snd-m6video.fr/contact-us
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par AntonChigurh »

Excellente initiative ! ;) .
Et merci du partage...
En espérant que ça aboutisse à un échange, même si ce dernier ne fera sans doute que retarder l'échéance (ou sera peut-être même "dead sous blister" :? ) c'est bien de ne rien lâcher !. ;)
Bonne chance ! ;) .
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par telemak »

Si je dois ripper et regraver tous mes disques en double couche, ça va coûter bonbon. J'ai ce type de chantier déjà arrêté pour mes HD-DVD.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement c'est, si j'ose dire, la seule option "valable" et possible.

Merci de ton retour, nous allons corriger "la procédure M6 VIDEO SND" ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
lechris
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 juil. 2017 08:59

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par lechris »

Je confirme pas de stock côté Ml, j'ai eu une annotation me le mentionnant...
Too bad, plus d'autre possibilité que le rachat en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.
Ps : pour mes autres envois pas de soucis il ont du underworld et du 5eme élément
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »