Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation d'AntonChigurh

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Présentation d'AntonChigurh

Message par AntonChigurh »

Bonjour à toutes et à tous :) .

Anton C., grand passionné qui comme beaucoup prend plus de plaisir à visionner des oeuvres en support physique qu'en dématérialisé... 8-)

C'est en parcourant les différents forums consacrés au support blu-ray que j'ai entendu parler de cette affaire ainsi que de bluraydefectueux.com...

Comme j'achète régulièrement du neuf mais aussi énormément de l'occasion et que les divers magasins au même dénominateur commun regorgent de titres défectueux (gens peu scrupuleux qui profitent de la reprise sans test pour s'en débarrasser en récupérant quelques deniers...) ce site m'est (malheureusement) d'une aide plus que précieuse car il m'a permis et me permet encore actuellement (la liste est tellement longue et ne fait que s'allonger de semaine en semaine...) d'économiser à la fois du temps mais surtout de l'argent.

Un grand merci à toutes les personnes qui contribuent de près ou de loin à l'indexation des titres impactés et longue vie au septième art 8-) (sur un support viable c'est une autre histoire... :roll: ).

Présentation d'AntonChigurh

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation d'AntonChigurh

Message par bluraydefectueux »

Merci et bienvenue sur le forum et dans l'équipe. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »