Bonjour,
J'ai regardé hier le bluray 4K du premier film Thor édité par Paramount sur ma PS5: référence: 8LB00002STAQA.
Pas de problème particulier pour le visionnage puis arrive le générique, je regarde la scène post et je me laisse porter par la musique en attendant le retour automatique au menu et c'est là que survient le problème:
Le retour au menu ne se fait pas et désynchronise ma télévision 4K Samsung. La télé croit que je ne suis plus sur la PS5 et la PS5 reste allumée. En sortant et revenant sur le canal, j'arrive à relancer l'affichage de la PS5, de manière très laborieuse. Finalement je revient sur le menu du bluray. Je peux naviguer avec la manette mais le menu home est KO, impossible donc de revenir sur le menu normal de la PS5 et de sortir le bluray. J'ai du appuyer longuement sur le bouton arrêt de la console, ce qui a du faire reconstruire la base de données.
Seul bluray 4K à me poser ce problème, c'est pas normal.
Publicité/Liens sponsorisés
Thor crash au générique
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement