Publicité/Liens sponsorisés
TPMP continue sur internet
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
TPMP continue sur internet
Bonsoir,
L'émission TPMP continue temporairement sur internet à partir d'aujourd'hui :
L'émission TPMP continue temporairement sur internet à partir d'aujourd'hui :
-
Re: TPMP continue sur internet
Plus client depuis bien longtemps de cette émission mais pour ceux qui aiment tant mieux pour eux.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
Bonjour,
Au final, elle reviendra sur W9 en septembre 2025
Je ne peux plus modifier mon premier post : si vous voulez voir l'émission sur Youtube, allez sur google et taper TPMP Youtube après 18H
Je comprends ceux qui n'aiment pas cette émission TV mais ce n'était pas une raison pour fermer 2 chaines TVPlus client depuis bien longtemps de cette émission mais pour ceux qui aiment tant mieux pour eux
Au final, elle reviendra sur W9 en septembre 2025
Je ne peux plus modifier mon premier post : si vous voulez voir l'émission sur Youtube, allez sur google et taper TPMP Youtube après 18H
-
On est d'accord. Sur ce coup là ils ont balancé le bébé et le bain avec.

"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
-
Je ne connais que de nom mais pas le principe de cette émission. Son animateur débilisant n'est rien d'autre qu'un vulgaire trublion égocentrique qui se prend pour le roi du monde parce qu'il fait de la TV et qu'il est blindé ! Cherchez sur YouTube Charlize Theron + cet animateur dont il ne faut pas prononcer le nom : c'est édifiant !! Et plus récemment Michel Cymes a déposé plainte contre lui et à juste titre.
Défectueux : 9 sur 1739.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
-
Bonjour,
Il a tenté une carrière d'humoriste dans la chaine Comédie de Farrugia puis il a a eu la chance d'avoir du succès avec TPMP sur France 4 : je ne pense pas qu'il soit sympathique hors caméra mais c'est souvent le cas avec les animateurs TV comme Arthur ou Karine le MarchandJe ne connais que de nom mais pas le principe de cette émission. Son animateur débilisant n'est rien d'autre qu'un vulgaire trublion égocentrique qui se prend pour le roi du monde parce qu'il fait de la TV et qu'il est blindé
-
J’ai longtemps regardé TPMP, de 2014 à fin 2018. A l’époque, c’était un bande de copains qui commentaient l’actualité people en faisant des blagues « de collégien », et ça détendait après une journée de travail. Mais fin 2018, ça a commencé à déraper et à aborder des sujets de société, avec des débats pour-contre et des invités qui se tapaient sur la gueule. Place au buzz, au positionnement politique, à la violence des propos. Là, je n’ai plus adhéré, terminé. Hanouna a pris la grosse tête et se prend pour le maître du PAF.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
C'est à dire ?
-
Bonjour,
Concernant Arthur, il a toujours eu un comportement irrespecteux avec les gens :
C'est vrai que la politique prends trop de place pour une émission de divertissementJ’ai longtemps regardé TPMP, de 2014 à fin 2018. A l’époque, c’était un bande de copains qui commentaient l’actualité people en faisant des blagues « de collégien », et ça détendait après une journée de travail. Mais fin 2018, ça a commencé à déraper et à aborder des sujets de société, avec des débats pour-contre et des invités qui se tapaient sur la gueule. Place au buzz, au positionnement politique, à la violence des propos. Là, je n’ai plus adhéré, terminé. Hanouna a pris la grosse tête et se prend pour le maître du PAF.
Karine Le Marchand, elle va pleurer dans un séquence enregistrée et dès que la caméra s'arrête de tourner, elle s'arrête immédiatement de pleurerC'est à dire ?
Concernant Arthur, il a toujours eu un comportement irrespecteux avec les gens :
-
Quand je regardais À prendre ou à laisser , j'étais sidéré par l'arrogance vulgaire de cet animateur ! Depuis je ne l'ai jamais apprécié. D'ailleurs j'ai lu un commentaire édifiant et véridique entre lui et celui de TPMP : il faut choisir entre la peste et le choléra !
Fort heureusement on a des animateurs respectueux et exemplaires : Jean-Luc Reichmann , Nagui , Cyril Féraud , Jarry etc...
Fort heureusement on a des animateurs respectueux et exemplaires : Jean-Luc Reichmann , Nagui , Cyril Féraud , Jarry etc...