Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur ce forum il y a plus d'un an, mais je me dit que je devrais certainement être un peu plus actif par ici et ne pas être un membre fantôme.
À la base, je m'étais inscrit car j'avais un Blu-Ray défectueux, et je cherchais à savoir si j'étais le seul dans ce cas-là.
Heureusement (ou pas ?), j'ai vu que je n'étais pas le seul et qu'il avait été répertorié sur le forum.
Le Blu-Ray en question est celui de l'édition collector du film "Professeur Layton et la Diva Éternelle", issu de la fameuse série de jeux dont je suis particulièrement fan.
Je me suis donné une petite mission en ce début d'année, celui de me renseigner sur le sujet et voir d'où provient le souci exactement, et s'il est réparable !

Publicité/Liens sponsorisés
Petite présentation de BazarDeJust
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
-
Re: Petite présentation de BazarDeJust
Bonjour Bazardejust,
Tu peux toujours essayer de contacter l'éditeur de ce BR Professeur Layton pour un éventuel échange
Tu peux toujours essayer de contacter l'éditeur de ce BR Professeur Layton pour un éventuel échange