RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Blu-rays explosés durant la livraison 2025

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Sypnos

Message par Sypnos »

Et un premier gagnant pour cette année 2025 :

Image
Shaun Of The Dead 4K Steelbook en provenance d'Amazon. Explosé dans son enveloppe carton et non échangeable forcément.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Marvel Wars

Re: Blu-rays explosés durant la livraison 2025

Message par Marvel Wars »

Pourquoi non échangeable ?
Sypnos

Message par Sypnos »

Plus de stock donc amazon propose le remboursement ou un autre titre... J'ai choisi la première solution.
- Sergio Leone
Marvel Wars

Message par Marvel Wars »

Ah ok ça fait jamais plaisir ça, en tant que collectionneur le remboursement on le prend mais on préférerait largement agrandir notre collection :mrgreen:
Bond007

Message par Bond007 »

Et en parlant d'Amazon, je vais vous donner un conseil: Ne précommandez pas chez eux des blurays ou des 4K à tirages limités!
Ça fait deux fois qu'ils me font le coup sur des commandes passées environ deux mois avant la sortie d'un titre. Au bout d'un certain temps, alors que les autres sites ont honoré leurs précommandes, Amazon ne livre toujours pas et annule purement et simplement notre commande SANS explication :evil:
Dans mon cas le dernier titre annulé par eux a été Giorgino. Heureusement, ma fille me l'a trouvé encore en stock dans une Fnac sur Paris, car il était épuisé en ligne.
Sypnos

Message par Sypnos »

J'ai eu le tour sur de nombreux titres Steelbook depuis cette fin d'année : Willow, Sixième Sens, Signes... Pour certains j'ai eu la chance de les trouver chez Cultura, pour d'autres je me suis rabattu sur des éditions simples. Entre ça et les scalpeurs...

Il me reste en préco Bubba Ho-Tep, Smile 2, Terrifier 3,...
Ces deux derniers aytant déjà changé de date de livraison. :roll:
- Sergio Leone
Sypnos

Message par Sypnos »

Marvel Wars a écrit : sam. 18 janv. 2025 12:15 Ah ok ça fait jamais plaisir ça, en tant que collectionneur le remboursement on le prend mais on préférerait largement agrandir notre collection :mrgreen:
C'est clair. Le pire est que je l'ai vu en rayon.
- Sergio Leone
BluRayAttitude

Message par BluRayAttitude »

Jamais eu ce problème à la Fnac ou alors extrêmement rare. Juste un truc qui m'agace particulièrement à la Fnac : en dehors des précos et des séries limitées , c'est trop souvent stock en ligne épuisé et dispo en magasin mais ça dépend lesquels. La Fnac la plus proche étant à 35 kms c'est trop loin du coup je ne regarde pas s'ils l'ont. Obligé de passer chez l'américain qui l'a aussi.
Stock en ligne semble être un entrepôt indépendant des magasins. Apparemment aucune organisation pour livrer le client lorsque c'est dispo seulement dans les magasins !
Défectueux : 9 sur 1739.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »