Bonjour,
Je m'appelle Pierre et le vient de m'inscrire sur ce forum car, comme beaucoup de membres, j'ai quelques blu-ray défectueux, notamment "Stade de France" et "Timeless 2013" de Mylène Farmer.
J'ai aussi 2 blu-rays, Batman begins et Indochine : Black City Parade qui ne fonctionnent pas sur mon lecteur de salon, mais passent bien sur mon lecteur USB connecté à mon PC.
Finalement c'est, quelque part, rassurant de voir qu'on n'est pas seul à avoir ce type de problèmes.
Bonne journée à tous.
Pierre

Publicité/Liens sponsorisés
Présentation pierrea
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Présentation pierrea
Bienvenue.
Les M.F. sont malheureusement un exemple de défectueux qui reviennent souvent.
Les M.F. sont malheureusement un exemple de défectueux qui reviennent souvent.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
Bienvenue à toi. Moi aussi je me suis inscrit ici suite à la découverte d'un Mylène effacé !
Et pas assez rancunier, je continue d'en acheter
Mais pour une artiste de cette ampleur, l'éditeur devrait communiquer là dessus et faire absolument le maximum pour échanger les défectueux très rapidement.
Et pas assez rancunier, je continue d'en acheter

Mais pour une artiste de cette ampleur, l'éditeur devrait communiquer là dessus et faire absolument le maximum pour échanger les défectueux très rapidement.
-
Surtout que la fanbase est importante et n'hésite pas à investir.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.