RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Présentation du jour

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Realrampage

Présentation du jour

Message par Realrampage »

Bonjour,

Comme plusieurs personnes ici j'ai découvert l'existence de défauts des supports physique ! J'ai jamais vraiment eu de problème, a l'époque de slumdog millionnaire en dvd, qui se bloquait au milieu, le gars a la fnac voulait rien savoir mais on a échangé mon disque avec celui qui tournait en demo.
Par contre j'apprends depuis peu, d'où mon arrivée ici que pas mal de film asiatique on des problèmes. Pour les film américains je peut trouver un palliatif mais les editions asiat ça me fait sciez quand même parceque plus compliqué.
C'est tout pour moi.

Présentation du jour

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

vivaldi21

Re: Présentation du jour

Message par vivaldi21 »

Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Chris_VFXff

Message par Chris_VFXff »

Bonjour, moi c'est Chris, 37 ans, bourguignon, j'ai découvert il y a peu les problèmes des blu-ray illisible un peu par hasard à cause/grâce au fameux bluray de Mylène Farmer stade de france défectueux...
La personne qui me l'a vendue était surment au courant...snifff

En tout cas merci à ce forum d'exister !
Bond007

Message par Bond007 »

Décidément, Mylène est le déclencheur de beaucoup d'inscriptions ici, j'en suis un exemple également.
Et une fois inscrit ici, on peux trouver et lancer des procédures pour d'autres titres (malheureusement) défectueux en notre possession.
Bienvenue à toi.
Sypnos

Message par Sypnos »

Bienvenue à vous Chris.

Mylène a été particulièrement touchée par le problème en effet.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »