Bonjour à tous !
Tombé sur un disque illisible sans raison apparente il y a peu, je me suis renseigné sur la question et j'ai fini par poser mes petons numériques sur ce forum... Au final, en parcourant la liste et effectuant quelques vérifications idoines, mon disque illisible s'est vite transformé en une bonne dizaine de titres concernés... fort mari je suis dans mon désespoir aussi cinéphile qu'un peu futile au regard des réalités de la vie, il faut bien l'admettre.
C'est pourquoi je me suis fait violence et me suis inscrit ici, dans le fol espoir de peut-être trouver un moyen de faire remplacer ces galettes dont je me serais bien passé de la fève surprise.
La bonne fin de journée à toutes et tous !

Publicité/Liens sponsorisés
Toc toc toc.
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Toc toc toc.
Bienvenue.
Celà devient de plus en plus compliqué de ce faire échanger les galettes défectueuses mais il faut voir quels sont vos titres impactés.
Celà devient de plus en plus compliqué de ce faire échanger les galettes défectueuses mais il faut voir quels sont vos titres impactés.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
Merci pour l'accueil et cette réponse rapide. Je me doutais que ce serait surement difficile, mais qui ne tente rien, comme on dit...
Je n'ai pas la liste des titres concernés sous les yeux (il y en a pas mal issus de la série "VIP", de mémoire, ce qui ne surprendra personne, j'imagine).
Je vais parcourir un peu le forum voir comment tout est organisé, histoire d'éviter de poser trop de questions idiotes.
Je n'ai pas la liste des titres concernés sous les yeux (il y en a pas mal issus de la série "VIP", de mémoire, ce qui ne surprendra personne, j'imagine).
Je vais parcourir un peu le forum voir comment tout est organisé, histoire d'éviter de poser trop de questions idiotes.

-
Il n'y a jamais de question idiote.
-
-
Il y a de quoi chercher alors.