RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Ma présentation!

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
nadeama

Ma présentation!

Message par nadeama »

Bonjour à tous,

Moi c'est Martin et je suis un Québécois amoureux de cinéma, et entre autres de cinéma français. Je commande donc des tas de Blu-rays de France pour ajouter à ma collection.

J'ai récemment tenté de visionner le film "La conquête" (Gaumont) et horreur, le Blu-ray gelait dès le menu principal. Essai sur ma deuxième platine et là, le disque ne peut être lu du tout ("disque inconnu")! Après une recherche sur Google, je découvre ce forum rempli d'infos et comme de fait, le Blu-ray "La conquête" y est listé comme étant problématique.

Je vais donc devoir tester à tout le moins mes galettes (c'est bien ça le terme? 🙂) qui sont listées sur le forum. Malheureusement pas le temps de tester toute ma collection de 4000 titres. Des heures de plaisir en perspective!

Enfin, merci d'avoir créé ce forum, sans lequel je ne serais même pas au courant du triste état des choses.

Ma présentation!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Ma présentation!

Message par bluraydefectueux »

Bonjour ! un cousin Québécois ! Bienvenue sur le forum ! C'est rarement une partie de plaisir de découvrir que certains de ses titres ne sont plus lisibles.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Sypnos

Re: Ma présentation!

Message par Sypnos »

Bonjour. Bienvenue parmi nous.

Il y a du boulot avec 4000 titres à contrôler mais ça se fait.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »