Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Bonjour,
J'active ici un suivi pour mon Blu-ray Mylène Farmer au stade de France.
Je viens de découvrir que le disque du concert est non reconnu sur mes 3 lecteurs.
Je vais lancer une procédure d'échange auprès d'Universal Music France mais je n'ai pas trouvé les contacts auxquels envoyer ma demande.
Je vais continuer à naviguer sur le forum.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai fait une demande le 13/02 auprès du contact chez Universal Music France.
Réponse le jour même.
Blu-ray reçu le 24/02.
Merci Universal Music France et surtout merci au forum bluraydefectueux pour votre aide précieuse !
Bonne journée,