Bonjour,
Collectionneur depuis longtemps,3439 blu-ray dans ma collection. Je viens de découvrir les problèmes de résine. J’ai commencer à checker la liste de défectueux. Pour l’instant j’ai 37 blu-ray qui ne fonctionne plus. Je continue mais teste sur mon temps libre. J’ai télécharger aussi l’application BR diagnostic mais je pense qu’elle n’est pas à jour.
J’ai lue attentivement certains articles du forum. Je suis très frustrée et en colère dans l’attitude de certain éditeur.
Je remercie tout le groupe pour le travail effectué.
Bonne journée à tous
Publicité/Liens sponsorisés
Présentation cartman1175
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Sypnos
Re: Présentation cartman1175
Bienvenue.
Travail fastidieux mais nécessaire que de checker sa collection. Bon courage.
Travail fastidieux mais nécessaire que de checker sa collection. Bon courage.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
bluraydefectueux
- Administrateur du site
Re: Présentation cartman1175
Bonjour, bienvenue à vous sur le forum. Attention l'application "BR diganostic" n'est pas de notre fait (je crois qu'à l'heure actuelle celle-ci n'est plus suivie et donc plus à jour depuis un certain temps).
Seuls nos contenus sont à jour : vous avez le choix de compulser l'index sur le blog, de télécharger celui-ci pour l'importer en XML/JSON et sinon vous avez notre interface web de recherche à l'aide de tout ou partie d'un EAN : https://bluraydefectueux.com/ressources ... heean.html
Seuls nos contenus sont à jour : vous avez le choix de compulser l'index sur le blog, de télécharger celui-ci pour l'importer en XML/JSON et sinon vous avez notre interface web de recherche à l'aide de tout ou partie d'un EAN : https://bluraydefectueux.com/ressources ... heean.html
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!