Mais cela intervient "mystérieusement et comme par hasard" après avoir posté à 2 reprises sur une vidéo qui 'décortique' le BD 4K de "L'armée des 12 singes", nos 2 posts étant une réponse à une autre personne ayant posté elle même sur la vidéo est s’inquiétant de la défaillance de son disque à 1h36 (sans qu'une réponse lui ait été donnée). Notre premier post date de la semaine dernière et comportait un lien vers notre article sur le sujet : post qui n'a jamais été validé par le propriétaire de la chaine YT.... notre second post date d'hier, sur la même vidéo, et concernait la procédure mise en place par l'éditeur : post là encore pas validé.Bonjour BRDEF Bluraydefectueuxdotcom,
Après avoir examiné vos contenus, nous avons détecté plusieurs cas graves ou répétés de non-respect des règles suivantes : règlement relatif au spam, aux pratiques trompeuses et aux escroqueries. Par conséquent, nous avons supprimé votre chaîne de YouTube.
Nous comprenons que cette décision puisse vous contrarier, mais il est de notre devoir de nous assurer que YouTube reste un lieu sûr pour tous les utilisateurs. Si nous considérons qu'une chaîne enfreint gravement nos règles, nous la supprimons pour protéger les autres utilisateurs de la plate-forme. Toutefois, si vous estimez que nous avons commis une erreur, vous pouvez faire appel de cette décision. Vous trouverez de plus amples informations ci-dessous concernant l'infraction ainsi que la procédure à suivre pour faire appel.
Bien évidemment nous avons fait appel de cette décision immédiatement. Le plus embêtant c'est pas la perte de la playslit, c'est qu'à titre personnel, j'avais tous mes historiques des musiques que j'écoute régulièrement.
De toute façon, même si GOOGLE N'abonde pas dans notre sens, nous relancerons cette chaîne et reconstruirons la playlist dès la rentrée.