RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[FLOJAX] (Les) Rivières Pourpres [GAUMONT,QOL] 2009

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
flojax

Re: [FLOJAX] (Les) Rivières Pourpres [GAUMONT,QOL] 2009

Message par flojax »

J'ai envoyé un mail de relance sur l'adresse mail de Gaumont ce jour car je ne vois rien arriver dans la boite aux lettres.
A suivre...

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Entendu. Les délais de traitement et d'expédition sont certainement longs à l'heure actuelle.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
flojax

Message par flojax »

Reçu dans ma boîte aux lettres ce jour l'exemplaire de remplacement de "Les rivières pourpres" dans une enveloppe à bulles et surtout : un exemplaire complet scellé !

(je ne sais pas si c'est mon mail de relance qui a débloqué l'affaire ou si le dossier était en cours)

J'ai envoyé un mail de remerciement (parce que c'est la moindre des choses quand même).

Pour info : IFPI 1298, édition toute fraîche de 2023. Artwork similaire à l'exception du logo Gaumont réactualisé, des dates de Copyright et de certains logos à l'arrière notamment pour le recyclage. Barcode identique. (je ne sais pas si toutes ces infos concernant le nouveau pressage doivent être reportées dans la fiche du BD Film ?).

En tous cas, c'est un cas clôturé.
Merci à Gaumont !
bluraydefectueux
Administrateur du site

[RÉSOLU][FLOJAX] (Les) Rivières Pourpres [GAUMONT,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Parfait, je verrouille votre suivi. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »