Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Cas ouvert pour le Blu-ray n°1 du coffret :
Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]
Mail envoyé à l'éditeur, avec en copie N.S. (qui m'avait gentiment répondu pour l'affaire Dark Side).
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter concernant l'édition collector 2010 de Mylène Farmer Stade de France : Le blu-ray n°1 est devenu illisible malgré le soin apporté sur l'utilisation des disques (le disque n°2 est par ailleurs totalement OK).
Le code-barres correspond à : 600753254387 et le disque a été pressé par IFPI 128A.
Y'a-t'il encore un recours concernant cet objet ?
Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Merci par avance.
Cordialement,
Oh que non, aucun problème du tout.
Réponse quasi-immédiate du contact nominatif chez Universal Music qui m'a demandé mes coordonnées.
Et ce jour, confirmation par ce même contact de l'envoi.
En attente du disque dans la boite aux lettres. Alors là, niveau efficacité et aimabilité, on ne peut que féliciter et saluer cet éditeur (et notamment le contact) !
Affaire réglée avec une blu-ray de rechange reçu dans ma boite aux lettres. J'ai vivement remercié la personne en charge.
Exemplaire de rechange IFPI 1298