RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[ZORAI] L'école fantastique (édition benelux)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Zorai

Message par Zorai »

Mail envoyé à Disney Belgique dans l'espoir d'un remplacement de mon blu-ray :
Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai récemment acheté un blu-ray d'un film produit par Walt Disney Company, en l'occurrence le film "Sky High" (L'école fantastique en français).

Cependant, celui-ci semble défectueux : tous mes lecteurs lisent de disque de manière très saccadée, il y a des sauts d'images dès le logo "Walt Disney Home Entertainment" et pendant le film, surtout pendant la deuxième moitié.

Les informations importantes du disque :
Code-barre : 8717418117702
Code MOULD : IFPI 94E1

Est-il encore possible d'avoir un blu-ray d'échange pour ce titre ?

Bien à vous,
Flavien Depret
J'ai déjà témoigné des problèmes concernant mon exemplaire sur la page du forum dédiée à ce titre. A voir si j'aurai une réponse bientôt.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: [ZORAI] L'école fantastique (édition benelux)

Message par bluraydefectueux »

Je vous ai répondu. Merci pour ce suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »