Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Cas ouvert pour le Blu-ray Dark side of the moon du coffret Immersion 2011.
Mail envoyé :
Subject : Pink Floyd Immersion Box Dark Side Faulty bluray
Hello,
I tried recently to read the Blu-ray Disc from the DSOTM Immersion box-set on 2 drives (including one PC Blu-ray drive) without any sucess, the disc isn't recognized anywhere.
By the way, the colour of the disc itself has quite changed at the center (one picture (quite blurred) in attachment).
Please, is it possible to find a way to have a replacement disc ?
If necessary, here's some additional informations :
Mold SID : IFPI ZQ02
Layers on disc : 294349 DB44459-01 OPTIMAL MEDIA PRODUCTION Lx (where x equals to 0/1)
Barcode on disc : 50999 029434 9 7
Barcode from box-set : 5099902943121
Merci pour l'ouverture de ce "suivi", il est vrai que ce programme de remplacement date. Et là on découvre qu'il y avait un souci aussi avec "Wish you were here" (mais pour un problème de mix 5.1 apparemment)
On saura peut-être si c'est bel et bien Optimal Media qui a pressé ces BD.
Réponse reçu de la part du service client universal group :
Thank you for your getting in touch about your order.
I’m afraid the order number you’ve provided is not recognised on our system and looks like an order number from a different store, not the Official UK Store who you have contacted.
As you ordered through another retailer, looking into this wouldn’t be something we will be able to assist with as the product was not purchased from our store and we didn’t take payment for this.
Please contact with the retailer in which you purchased through as your contract of sale will be with them and they will be able to contact their supplier regarding any issue with the item you purchased, Customer Service information is normally found at the foot of the confirmation email for most online retailers, I hope this helps!
If you have any further questions for the Official UK Store in the meantime, please feel free to drop me a message –
J'ai tenté une explication plus précise du problème "bien connu" sur ce coffret et qu'il ne s'agissait pas d'une commande récente.
A suivre, mais... c'est pas que je suis défaitiste, mais ça me semble cuit... surtout pour un objet qui a plus de 10 ans. Je persévère néanmoins car on aurait tort de ne pas essayer au moins !