RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE]Apollo 13 Universal Édition The Film Vault (5053083263997)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Clyde

Re: [CLYDE]Apollo 13 Universal Édition The Film Vault (5053083263997)

Message par Clyde »

J’ai renvoyé un mail en demandant ce matin de m’accorder les disques UK en même temps que ceux de Jaws et ce sans attendre une hypothétique procédure pour Apollo 13.

Ces éditions Universal ne sont pas payées avec des billets de Monopoly si beaucoup de consommateur français ne sont pas exigeants, moi et probablement d’autres le sommes …on en veut simplement pour notre argent rien de plus !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Clyde

Message par Clyde »

L’édition restera en l’état pour ma part peux tu verrouiller mon suivi stp merci
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

je verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »