Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
J'ai récemment contacté Pathé pour leur signaler un Blu Ray défectueux (celui de Hearts of Darkness) dans le coffret "Edition Définitive" :
La réponse ne s'est pas fait attendre comme je le pensais la procédure de remplacement n'est plus a l'ordre du jour.
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre Blu-ray ne fonctionne plus. Malheureusement, nous n’avons plus ce titre en stock donc nous ne pouvons pas procéder à un échange.
Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 25 oct. 2023 15:51, modifié 6 fois.
Raison :Modifiction du titre, pour éviter toute interférence avec le thread original lors des recherches + mise en citation message éditeur
J’ai un doute…
je veux bien qu’ils n’aient plus l’édition de 2011. Mais ils ont ressorti le film en combo 4K en 2019 avec dedans un BD bonus contenant entre autres « Hearts of... », et une nouvelle édition BD est prévue fin décembre avec ce même BD bonus contenant Hearts. https://www.dvdfr.com/dvd/f168455-apocalypse-now.html
Donc, du Hearts, ils en ont. A mon humble avis, faudrait insister, ils ont peut-être pas compris. Leur dire que tu ne demandes pas le BD du film, simplement le Hearts !
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 25 oct. 2023 15:50, modifié 2 fois.
Raison :Modifiction du titre, pour éviter toute interférence avec le thread original lors des recherches.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
J'ai insisté en indiquant que je n'étais intéressé que par un remplacement du disque bonus et en mentionnant la sortie prochaine du Blu Ray "Final Cut" pour le 31/12.
La réponse de Pathé :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés mais il n’y a pas d’édition d’Apocalypse Now prévue pour le 31/12/23.
La référence indiquée correspond à un projet avorté qui n’a pour le moment pas été reconduit.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe Pathé vidéo
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 26 oct. 2023 19:30, modifié 1 fois.
Raison :Mise en citaiton du message de l'éditeur.