RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Presentation

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
albundybzh

Re: Presentation

Message par albundybzh »

yep j'ai vu ca pour 3 enterrements, par contre two lovers, a priori je peux faire une croix dessus. Vu que je parle pas trop mal anglais je vais voir s'il y a pas une édition uk de two lovers.
13 titres défectueux

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Voir cet article (communiqué) : https://bit.ly/366YQKr
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
albundybzh

Message par albundybzh »

merci, je l'avais déjà lu en fait car je cherchais à savoir si je pourrais me faire échanger mes blurays wild side.
Sinon, hier soir j'ai voulu me regarder un film, du coup, j'ai choisi parmi mes blurays, un potentiellement défectueux que je n'avais pas encore vus , et j'en ai donc 2 autres car j'ai essayé sans succès enter the void, puis pareil pour splice.
13 titres défectueux
bluraydefectueux
Administrateur du site

"Splice" c'est Gaumont vous pouvez essayer.
albundybzh

Message par albundybzh »

J'ai vu ca , j'ai créé un compte twitter du coup mais il faut un compte vérifié apparemment pour envoyer des DMs.Je vais essayer de les avoir par téléphone du coup. J'ai crows zero qui s’est rajouté à ma liste de blurays défectueux sinon, il est devenu illisible alors que j'avais pu le revoir sans problème il y a 4 ans environ. J'en suis donc à 11...
13 titres défectueux
bluraydefectueux
Administrateur du site

Non, pas la peine d'aller sur Twitter, vous trouverez la procédure sur le blog (et le forum) / https://bit.ly/procedure-Gaumont-ep3

Cela dit, il faut vous dire que le forum et le blog sont deux ressources bien distinctes.
albundybzh

Message par albundybzh »

ha ok merci pour l'info. Après, sur le blog, c’est marqué que pour splice, ils l’échangent contre un dvd. Je vais laisser tomber du coup je crois et tenter de voir s'il n'y aurait pas une autre version bluray.
13 titres défectueux
bluraydefectueux
Administrateur du site

Oui, pour Splice, mais maintenant cette information remonte à un certain temps... a-t-il été repressé depuis ? etc... vous ne risquez rien de demander à l'éditeur.
albundybzh

Message par albundybzh »

J'ai pas l'impression qu'il ait été repressé depuis mais effectivement ca coute rien de me renseigner auprès d'eux. Sinon, 2 nouveaux blurays défectueux dans ma collection ( bronson, dans ses yeux ) , j'en suis donc maintenant à 13...
13 titres défectueux
bluraydefectueux
Administrateur du site

c'est l'hécatombe ! j'ai l’impression d'être environ 10ans en arrière... où je vivais la même situation.

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »