Nous avons demandé des photos pour comprendre, en attente donc.Bonjour, Je me pose une question depuis quelques temps à propos de l’état de certains jeux PS5 et Xbox Series. De plus en plus souvent, je remarque des défauts en apparence mineur au niveau du rond central du Blu Ray: des espèces de « bulles » (parfois 4 ou 5 de suivent, de très faibles diamètres mais visibles une fois qu’on les a remarqués) voire des mini taches blanches qui ressemblent à des espèces de résidus d’impression. Je me pose une question: dois-je m’en inquiéter ? Y a-t-il un risque que ces « bulles » s’étirent ou deviennent problématiques avec le temps ? Je peux vous envoyer des photos. Le plus souvent, c’est vraiment mineur mais il m’est déjà arrivé de retourner des disques ou ces espèces de bulles faisaient facilement 5 à 6 mm de large. Bien à vous

Publicité/Liens sponsorisés
"Présence de « bulles » ou de mini tache blanche au niveau du rond central"
Modérateur : bluraydefectueux
Règles du forum
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "
-
- Administrateur du site
Question envoyée par le biais de notre formulaire de contact par un follower
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- Publicité/Liens sponsorisés