Bonjour la modéradministration ,
Vu que Blurayenfrançais se fait régulièrement pirater (tiens encore aujourd'hui !!) , au moins 4 fois en 6 jours mais c'est tous les jours il semblerait (un ancien vindicatif ? Y en a un qui avait un pouvoir de modo et un peu admin avant d'être banni il y a quelques années) et vu que j'en ai marre de toujours rajouter mon avatar qui disparaît à chaque fois , je vais commencer à migrer petit à petit définitivement ici.
Une rubrique qui m'est chère c'est celle des steelbooks. Parce que je précommande toujours à l'avance , des fois que ça se retrouve OOS (Out Of Sold = épuisé) et que je veux surtout éviter les spéculations à deux ou trois fois le prix public voire davantage sur eBay ou autre.
Je ne parle pas d'un sujet ou toutes les futures parutions seraient ajoutées en vrac , on risque de passer à côté d'une parution qui nous intéresse potentiellement. Plutôt une rubrique spéciale steelbooks et éditions limitées ou chaque édition aura son propre sujet avec liens Fnac et Amazon. Parfois il y a des éditions spéciales Fnac.
Merci beaucoup.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Nouvelle rubrique spéciale steelbooks et éditions limitées ?
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Nouvelle rubrique spéciale steelbooks et éditions limitées ?
Défectueux : 9 sur 1550.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
-
- Administrateur du site
Re: Nouvelle rubrique spéciale steelbooks et éditions limitées ?
Salut, à titre personnel, je n'ai rien contre (même si à la base BRDEF ne se destine pas à ça et ne compte pas se substituer à BREF si tant est qu'il arrive à rentrer dans l’ordre de manière stable) ça pourra amener un coté divertissement supplémentaire.... Sauf que conditions : c'est toi qui t'en chargera, et mettre des liens "sponsorisés "Amazon (je t'expliquerai comment faire) qui font vivre le site c.a.d permettent de contribuer au financement de l'hébergement
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Merci beaucoup.
Que Bref redevienne stable ? Ça fait au moins plus d'un an qu'on n'a plus de MP (suite à un piratage ?). On rêve peut-être un peu...
Que Bref redevienne stable ? Ça fait au moins plus d'un an qu'on n'a plus de MP (suite à un piratage ?). On rêve peut-être un peu...
-
- Administrateur du site
Effectivement...
-
Bon c'est vraiment le foutoir sur Bref ! Je peux me connecter mais impossible de mettre ma signature à jour (tiens ici c'est un peu trop limité en nombre de caractères) et pas moyen de poster !!
Au moins Brdef n'est pas accessible à certains pays louches !
Au moins Brdef n'est pas accessible à certains pays louches !
-
- Administrateur du site
Tu sais pourquoi ? La base de données est probablement saturée.