RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[JAZZI] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill" et "Outrage / アウトレイジ (Autoreiji)"

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Jazzi

Message par Jazzi »

Je m'en vais suivre la procédure de retour Metropolitan pour ces deux films connaissant du même problème.

1) Silent Hill [BD50:35.8] 2009 - Metropolitan édition Haute Définition, édition collector 2 disques
Code barre : 3 512391 144524

2) Outrage / Autoreji - Metropolitan édition Haute Définition [BD50:34.2] 2011
Code barre : 3 512391 558574

Diagnostic : les disques ont tous bruni en intégralité sur toute leur face, n'ayant plus du tout leur aspect "gris" d'origine. Tous sont illisibles.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: [JAZZI] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill" et "Outrage / アウトレイジ (Autoreiji)"

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette ouverture de "suivi de cas". Contactez-moi par MP, concernant la procédure
HORS SUJET:
N'oubliez pas d’activer les notifications d réception d'un MP par email, option non activée de base
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: [JAZZI] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill" et "Outrage / アウトレイジ (Autoreiji)"

Retrouvez le thread du BD Bonus de "Silent hill" ici : Silent Hill (BD Bonus) [METROPOLITAN,MPO][BD50] 2009 [3512391144524]
Jazzi

Message par Jazzi »

Bonsoir à vous,

Je confirme que dans la foulée du contact de Métropolitain, grâce à votre procédure, ces derniers ont été plus que diligents.

Sous deux semaines mes deux films ont été remplacés. Alors merci infiniment cher monsieur.

Erratum : le disque bonus de Silent Hill n'était en vérité pas défectueux. Je m'excuse pour cette faute de précipitation et constate qu'elle a été corrigée sur un sujet dédié.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Bonsoir, parfait pour la mise à jour de ce suivi.

Concernant le BD bonus de "Silent hill" pouvez-vous nous en dire en plus, on y parlait d'un brunissement et d'une illisibilité... ?
Jazzi

Message par Jazzi »

Alors le brunissement est bel et bien existant, sur toute la surface du disque Bonus. Cependant celui-ci est parfaitement lisible (d'où mon mea culpa précédent).
Jazzi

[RÉGLÉ][JAZZI] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill" et "Outrage / アウトレイジ (Autoreiji)"

Message par Jazzi »

Pour clôture du suivi.
bluraydefectueux
Administrateur du site

[RÉGLÉ][JAZZI] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill" et "Outrage / アウトレイジ (Autoreiji)"

Parfait ! Suivi verrouillé.

Retourner vers « Suivi des cas »