Malheureusement, cela fait 3 ou 4x que je laisse tomber (sur le carrelage) la belle télécommande en aluminium l'Apple TV, elle est maintenant marquée à plusieurs endroits notamment sur les angles

. J'ai donc acheté ce produit sur Amazon, une coque, très bien notée; 10€ :
De toute façon lors de ma prochaine venue à l'Apple Store de Marseille (Terrasses du port), j'en rachèterai une, mais elle est trop fragile ! j'ai été idiot j'aurais du acheter cette coque dès le départ !
Pour en revenir l'Apple TV en elle même après 1an d'utilisation, c'est le top (fluidité, qualité vidéon fonction PIP proposée par certaines applis vidéo, OQEE de Free le fait etc.) ! et je ne regrette pas cet achat. Mention spéciale à la longévité de la "charge de la batterie" en gros j'ai du la recharger 3x en 1 an ! Par contre elle a tendance à se 'déconnecter' assez souvent, c'est même un bug récurent présent chez tout les utilisateurs, elle se reconnecte seule sans action de votre part et aussi elle a tendance à perdre les fonctions (dont le signal IR a été enregistré par vos soins en mettant la télécommande de la TV en face) volume de la TV +/- et muet, suffit de la redémarrer.