L’éditeur WALT DISNEY COMPANY nous informe ce jour que l’article que vous aviez précommandé en EDITION SUR DEMANDE : THERE WILL BE BLOOD Blu-Ray ne pourra pas être fabriqué à la suite de problèmes de droit.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Fnac édition sur demande
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Fnac édition sur demande
Mail reçu par un membre de DVD CLassik : https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 3#p3029743
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Ca commence mal …
Je souhaite évidemment que ça se passe bien pour ceux qui ont précommandé. Mais la réaction de Disney reflète bien le problème du discours publicitaire de la FNAC que je soulignais dans mon commentaire de l’article : « redonner une seconde vie à des films introuvables en magasin et menacés de tomber dans l’oubli ». Je le répète : s’ils sont menacés d’oubli, c’est précisément par le fait des éditeurs, ayants-droits, etc ... qui n’osent plus (ne veulent plus) les maintenir en vie. On nous prend pour des grands naïfs en nous faisant croire que c’est à NOUS de sauver NOS films. Non, ce sont LEURS films, et ils en font ce qu’ILS en veulent.
Je souhaite évidemment que ça se passe bien pour ceux qui ont précommandé. Mais la réaction de Disney reflète bien le problème du discours publicitaire de la FNAC que je soulignais dans mon commentaire de l’article : « redonner une seconde vie à des films introuvables en magasin et menacés de tomber dans l’oubli ». Je le répète : s’ils sont menacés d’oubli, c’est précisément par le fait des éditeurs, ayants-droits, etc ... qui n’osent plus (ne veulent plus) les maintenir en vie. On nous prend pour des grands naïfs en nous faisant croire que c’est à NOUS de sauver NOS films. Non, ce sont LEURS films, et ils en font ce qu’ILS en veulent.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
- Administrateur du site
Belle analyse ! J'ai mis à jour l'article.
-
- Administrateur du site
[MAJ] Fnac édition sur demande
Article mis à jour avec cette information > https://bit.ly/crowdfunding-FNACbluraydefectueux a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 19:45 Mail reçu par un membre de DVD CLassik : https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 3#p3029743
L’éditeur WALT DISNEY COMPANY nous informe ce jour que l’article que vous aviez précommandé en EDITION SUR DEMANDE : THERE WILL BE BLOOD Blu-Ray ne pourra pas être fabriqué à la suite de problèmes de droit.
-
- Administrateur du site
Pour rendre la lecture de l'article plus attrayante, j'ai rajouté en début d'article la publicité FNAC "il est temps à nouveau"
HORS SUJET:
HORS SUJET:
Pourtant, il y a une différence avec le spot YT et le spot TV, on nous a caché quelque chose, les dons de chant de l'un des interlocuteurs qui pourtant ont été "coupés" pour le spot télévisuel... dommage mais on comprend pourquoi
-
Elle est idiote cette pub ... "Libérons la culture" ... Entre les cafetières et les trottinettes en magasin, ça fait longtemps que la FNAC a oublié le mot "culture" ...
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
- Administrateur du site
Oui ! Mais cette pub et aussi la plus insupportable qui soit.
-
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver cette pub ridicule
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
-
- Administrateur du site
Article mis à jour, la FNAC implante son offre en magasin :
-
- Administrateur du site
Apparemment ça ne marche pas fort, l'origine de la fuite (je ne connais pas la véracité des chiffres) :