Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation + demande info

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Fabrice34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 mars 2023 05:14

Présentation + demande info

Message par Fabrice34 »

Sujet déplacé.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et comme vous tous collectionneur de blurays et steelbooks

Je vous suis pour partager avec vous mes expériences et prendre aussi conseil d'experts

je viens de faire un petit check sur mes blurays et malheureusement 3 sortent illisibles sur mon player Panasonic

Hallal Police d'état
Transporteur 3
B13U

J'aimerais savoir si cela vaut le coup de tenter de joindre les éditeurs pour un remplacement, issue pas facile je suppose, est ce que c'est une perte de temps et d'argent?

Avez vous sur le forum la procédure à suivre pour remplacer ces blurays?

D'avance merci pour vos conseils et bonne semaine

Fabrice
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 15 mars 2023 16:57, modifié 1 fois.
Raison : Mention "sujet déplacé"

Présentation + demande info

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation + demande info

Message par bluraydefectueux »

Bonjour bienvenue à vous sur le forum.

Malheureusement pour les 3 titres que vous mentionnez, qui sont édités chez EuropaCorp, ce dernier est connu pour ne jamais répondre... ou presque pas.

à vous de voir, en demander le remplacement ne vous "coûtera" rien.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Présentation + demande info

Message par Sypnos »

Bonjour.

Peu d'espoir sur ces titres malheureusement. Seul le transporteur 3 a eu un re-pressage (coffret quadrilogie).
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Fabrice34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 mars 2023 05:14

Re: Présentation + demande info

Message par Fabrice34 »

Bonjour,

Merci pour vos retours sympas, le bluray Hitman s'est ajouté à la liste, Europa Corp aussi

quelles sont les coordonnées de Europa?

Merci et bonne journée
Fabrice34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 mars 2023 05:14

Re: Présentation + demande info

Message par Fabrice34 »

Re

J'avais une autre question:

est-ce que Index des Blu-ray défectueux de 558 est définitif ou cela continue à s'incrémenter :-(

Bonne journée
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation + demande info

Message par bluraydefectueux »

ça va continuer à s'incrémenter... il y a déjà des titres qui sont prêts à être ajoutés (en cherchant dans la sous section "Blu-ray défectueux" vous pouvez les retrouver). Ceux qui ne le sont pas ou ne le seront jamais (à cause d'un problème différent, authoring, mauvaise piste son etc..) ont dans leur thread respectif un message l’indiquant ils ne sont présents qu'à titre indicatif mais n'iront jamais dans l'index.

Les découvertes se font au gré du temps.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Fabrice34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 mars 2023 05:14

Re: Présentation + demande info

Message par Fabrice34 »

Merci

est ce qu'il existe des 4K défectueux? si oui un comble
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation + demande info

Message par bluraydefectueux »

regardez dans le forum, Il y en a dont on sait qu'il est réellement défectueux : "La Piscine" et un autre, récemment "Ready Player One" qui peut l'être.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Présentation + demande info

Message par vivaldi21 »

1. L’index continue à s’incrémenter dans la mesure où les gens nous font des retours. Il ne faut pas se contenter de vérifier ses BD qui sont dans la liste, mais aussi les autres, ce qui permet de faire de nouvelles découvertes.

2. Pour les 4K, liste des titres suspects
http://www.bluraydefectueux.com/forum/v ... ?f=7&t=199
Comme indiqué, nous ne considérons pas qu’il s’agisse pour l’instant d’un « rot » comme pour les BD. Mais il y a des pb de lecture, ++ de signalements (en France comme à l’étranger), et on commence à avoir des doutes sur la fiabilité des 4K. Qu’en sera-t-il dans 5 ans ? Quant à La Piscine, il y a beaucoup de signalements d’illisibilité laissant penser qu’il a été très mal fabriqué.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Fabrice34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 mars 2023 05:14

Re: Présentation + demande info

Message par Fabrice34 »

ok merci, je ferais des retours sur les miens si j'en trouve d'autres non listés

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »