RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Rocky (Steelbook) UHD/4K [MGM,TECHNICOLOR] 2023 [5051888263815]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Sypnos

Re: Rocky (Steelbook) UHD/4K [MGM,TECHNICOLOR] 2023 [5051888263815]

Message par Sypnos »

C'est la piste mono qui pose problème.

Rocky 4K had incorrect mono audio that was a fold-down of the 5.1 mix rather than the Original Theatrical mono it should have been. (You can tell because there should be a brief piano cue of the Rocky Theme in the original mono mix—right after the final bell at the end of the climactic fight, as the lines “Ain’t gonna be no rematch” and “Don’t want one” are spoken—that’s not heard in the 5.1 mix.)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Marvel Wars

Message par Marvel Wars »

Ah d'accords bon ben j'avoue que ça me dérange pas trop, j'écouterais probablement jamais la piste mono.
Pour Rocky 2 vous savez c'est pendant quelle scène le problème de tonalité trop bas ?
Marvel Wars

Message par Marvel Wars »

J'ai lancé Rocky 2 hier pour voir la première scène du film qui serait touché par le problème et j'ai bien l'impression que c'est le cas mais je suis pas complétement sur. La difficulté à bien entendre les dialogues est peu être du à la musique à fond et le bruit de la foule qui crie du coup ça serait bien de voir sur une scène plus calme.
Sypnos

Message par Sypnos »

Quelqu'un a t'il des infos sur les disques inclus dans l'intégrale France. Editions corrigées ou non ?

C'est le cas aux U.S. alors...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »