Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
germain.brequeville
Messages : 16
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 12:21

[GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par germain.brequeville »

J'ai envoyé un Mail à l'adresse indiqué sur le site ("blu-ray-defectueux@gaumont.com") pour remplacer mes trois films défectueux, j'ai reçu quelques minutes après par mail la procédure m'indiquant qu'il faut faire avec une liste de films qui sont encore remplaçables en Blu-ray ou par un DVD (si accord) !

J'ai envoyé hier en courrier suivie mes trois Blu-Ray défectueux avec une lettre explicative du problème qui sont pour le moment en cours de transport vers son site de livraison.

J'attends maintenant une réponse de la part de Gaumont (?)

Je reviendrais ici quand j'aurais une réponse de leur part.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 7 févr. 2023 17:25, modifié 1 fois.
Raison : MEF titre. CF. règles.

[GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous. Pour rappel la procédure ce trouve ici : https://bit.ly/procedure-Gaumont-ep3
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
germain.brequeville
Messages : 16
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 12:21

Re: [GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par germain.brequeville »

Selon le suivie de la poste, mes trois Blu-ray défectueux sont bien arrivé au destinataire ce matin !

Il ne reste plus qu'a attendre une réponse positive de leurs parts !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par bluraydefectueux »

Parfait. Merci pour ces précisions.
HORS SUJET:
Je vous ai supprimé d'un "groupe" qui n'existe plus. Effectivement fut un temps on pouvait s'enregistrer directement à partir de son adresse gmail, Fb etc...Cf message en entête, et étiez rangé dans ce groupe par défaut. Je vous invite donc à remettre votre avatar (en "l'uploadant" et non pas mettre un lien vers une image), qui donc n'est plus présent.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
germain.brequeville
Messages : 16
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 12:21

[RÉGLÉ][GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par germain.brequeville »

J'ai reçu hier en fin d' après-midi par la poste les trois nouveaux exemplaires envoyées par Gaumont dans une enveloppe contenant les trois films dans un nouveau boîtier qui contenait un blister par dessus la boîte du Blu-ray !

Image

Pour info :

Léon : 2020 est inscrit sur le disque et la jaquette.
Le cinquième élément : 2012 est inscrit sur le disque et 2010 sur la jaquette.
Jeanne d'Arc : 2012 est inscrit sur le disque et 2010 sur la jaquette.

Par rapport aux Blu-ray précédents, il y a le nouveau logo de Gaumont en rouge sur les jaquettes des trois films !
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 15 févr. 2023 16:19, modifié 1 fois.
Raison : MEF titre.
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par vivaldi21 »

Pour infos techniques : Sur un autre forum, notre membre précise
Jeanne-d'Arc : IFPI 1298 / IFPI LZ21
Le cinquième élément : IFPI 1298 / IFPI LZ21
Léon : IFPI 1298 / IFPI LZ21
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par bluraydefectueux »

Je ne verrouille pas encore le thread de manière à ce que son auteur puisse faire un retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
germain.brequeville
Messages : 16
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 12:21

Re: [GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par germain.brequeville »

Pour info, le film "Léon" n'est plus défectueux pour le moment ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les deux autres films !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par bluraydefectueux »

germain.brequeville a écrit : lun. 10 juil. 2023 17:10 Pour info, le film "Léon" n'est plus défectueux pour le moment ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les deux autres films !
c'est à dire ? Les exemplaires de remplacement ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
germain.brequeville
Messages : 16
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 12:21

Re: [GERMAIN.BREQUEVILLE] Blu-ray défectueux ("Jeanne D'arc", "Léon" et "Le Cinquième Élément")

Message par germain.brequeville »

Oui, sur les trois exemplaires de remplacement. Je n'ai pu regarder que "Léon" qui fonctionne toujours à l'heure actuel. !
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »