Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Coup de gueule Cash Converters

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Coup de gueule Cash Converters

Message par bluraydefectueux »

Un joli coup de gueule contre le Cash Converters de Toulon (centre ville). Dans ce magasin il n y a généralement rien d'intéressant pour moi (mais aussi d'une manière générale, trop pauvre en choix), je dois acheter un article 2x dans l'année.

L'Avant dernière fois c'était il y a environ 6 mois une manette de XBOX Series. Au moment de payer, le vendeur me dit que sur ma carte de fidélité, j'ai 10€ mais qu'il ne peut pas les déduire, pour une sombre histoire de mail d'activation... "regardez vos spams etc..." mais la carte je l'ai faite facile au moins 2 ans auparavant, et j'ai déjà déduit des points cadeaux, bref passons....

Et la dernière fois c'était hier, où je trouve "God Of War" (2018) ; c'est toujours comme ça, il suffit de le chercher pour ne plus en voir en magasin, c'était le seul à en avoir un à + d'une dizaine d'euros.... Je passe en caisse, le vendeur me dit que j'ai là +200pts et que je peux donc avoir 10€ de réduction, "Bien évidemment, ça me reviendrait à 5€ à peine..." et là de nouveau se pose le problème du mail d'activation... mais là l'adresse mail que j'ai donné à la création de la carte est complètement erronée, le type la corrige et envoie ce fameux mail d’activation (mais pourquoi faire, puisque j'ai déjà utilisé la carte et les points une fois), je reçois le mail, je valide tout va bien

et là la phrase magique :

"On ne peut pas déduire 10€, on a pu de toner dans l'imprimante"

Faudra revenir la semaine prochaine.... Revenir la semaine prochaine, non ça sera pas possible !


je ne compte pas en rester là et en faire part à la direction de la chaîne, c'est absolument anormal !

Pour info : Il existe un autre magasin Cash Converters (mais "City") dans le coin (qui va sûrement fermer), qui pourtant appartient au même groupe, et y a un petit moment, j'ai appris qu'eux ne prennent pas la carte de fidélité, et ne déduisent absolument rien... Là encore l'explication de mémoire est obscure...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Coup de gueule Cash Converters

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Cash Converters

Message par bluraydefectueux »

E-mail de mécontentement envoyé à : client(@)cashconverters.fr et accueil(@)cashconverters.fr avec demande de "faire-suivre"' à qui de droit.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3117
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Coup de gueule Cash Converters

Message par Sypnos »

Comme bien souvent tout dépend de la gérance de l'établissement. Tu as raison de ne pas laisser passer.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Cash Converters

Message par bluraydefectueux »

Aucune réponse pour le moment, mais ça ne m’étonne pas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Cash Converters

Message par bluraydefectueux »

Toujours pas de réponse... d'ailleurs je suis allé exprès ce week-end dans ledit magasin pour voir, au comportement des employés, si l'information était revenue jusqu'à eux.... rien du tout... Accueil normal, sourire etc...

ça m'est déjà arrivé avec d'autres magasins, et croyez moi quand vous y remettez les pieds vous êtes vite identifié.

(j'ai en mémoire un incident que j'ai eu avec une chaîne de restaurant "fast food" où l'accueil a été exécrable, où l'on nous a refusé d'échanger un produit commandé par erreur mais celle-ci ayant été induite par le système de commande qui n'avait pas été mis à jour... croyez moi aucune esclandre dans le restaurant, c'est pas mon genre, mais je me suis fendu d'un courrier que j'ai envoyé à la maison mère, 2j après le franchisé m'a appelé pour s’excuser, ma demandé ce qui s'était passé et qui était concerné et m'a envoyé des bons avec menus complets + dessert à ne dépenser uniquement dans le restaurant concerné... j'y suis retourné pour dépenser ces bons, impossible dès lors de passer inaperçu, le chef de restaurant (frustré sans aucun doute) m'a dit "vous savez me concernant ça ne va pas changer grand chose à ma vie").

D'ailleurs j'ai déjà fait également "visiteur mystères" dans la restauration (avec des scénarios à mettre en place pour voir si le personnel respecte le cahier des charges de l'enseigne), c'est quelque chose de marrant à faire, non seulement vous êtes payé, on vous paie le repas, et le défraiement. Tout le monde n’accepte pas car à la fin il y a un rapport détaillé à rédiger avec un nombre de pages donné.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3117
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Coup de gueule Cash Converters

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit : mar. 17 janv. 2023 08:31 D'ailleurs j'ai déjà fait également "visiteur mystères" dans la restauration (avec des scénarios à mettre en place pour voir si le personnel respecte le cahier des charges de l'enseigne), c'est quelque chose de marrant à faire, non seulement vous êtes payé, on vous paie le repas, et le défraiement. Tout le monde n’accepte pas car à la fin il y a un rapport détaillé à rédiger avec un nombre de pages donné.
Je faisais ça quand j'étais étudiant. :mrgreen:
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Cash Converters

Message par bluraydefectueux »

C'était y a longtemps également (me concernant ;) )
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Cash Converters

Message par bluraydefectueux »

Je précise que j'ai pu profiter enfin ce chèque cadeau de 10€ (puisqu les derniers BD 4K proviennent de là). J'avais bien spécifié que je n'accepterais aucune excuse !

"Rassurez vous Monsieur vous allez pouvoir en profiter"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »