Bonjour
Mon bluray du concert (pas le bonus) le fonctionne plus
Le bluray tourne mais ne se lance pas
Teste sur plusieurs platine
Existet t il une procedure d echange?
Cordialement

Publicité/Liens sponsorisés
[ALPHARUN] Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[ALPHARUN] Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
Re: [ALPHARUN] Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010
Bonjour, les informations se trouvent dans le premier message du thread du titre dont il est question (il suffit de suivre le lien). Et c'est pareil pour tous les titres. Vous n'avez pas encore accès aux sections clés du forum ? C'est normal, l'explication est donnée dans la section "règlement"; vous concernant vous êtes à un message d'y accéder.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Re: [ALPHARUN] Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010
Tenez, on est sympas : viewtopic.php?t=112
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!