Bonjour à tous,
je fréquente le site occasionnellement depuis quelques années maintenant et devant la pile grandissante de mes blu ray défectueux, je me suis dit que ce serait bien de partager avec d'autres sur le sujet. Au passage merci pour ce site dont l'existence apporte des informations et du réconfort aux collectionneurs en désarroi.
Publicité/Liens sponsorisés
Présentation du sieur Fletcher
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Johnny Fletcher
-
bluraydefectueux
- Administrateur du site
Re: Présentation du sieur Fletcher
Bonjour et bien à vous sur le forum.
D’habitude ce qu'on peut lire ici et là sur l'internet c'est que ce site (et à juste titre) rend malade certains collectionneurs, surtout notre index !
Merci à vous.
D’habitude ce qu'on peut lire ici et là sur l'internet c'est que ce site (et à juste titre) rend malade certains collectionneurs, surtout notre index !
Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!