RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Nouvel Éditeur (Les Gardiens du Cinéma).
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Nouvel Éditeur (Les Gardiens du Cinéma).
Il y a quelques heures déjà, Sylvain nous présentait sa video intitulé "Nouveau Départ pour nous annoncer son projet ambitieux de devinir éditeur avec un premier titre blu-ray à 35€ Jeepers Creepers 2 Ce collector sera composé d'un fourreau, un steelbook avec livret, une interview du real... bref des bonus concotés par la team des gardiens du cinéma.
Les reactions sur Twitter n'ont pas tardées.
Une très belle initiative, cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux arrivants sur le marché et nous proposer des éditions soignées.
Les reactions sur Twitter n'ont pas tardées.
Une très belle initiative, cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux arrivants sur le marché et nous proposer des éditions soignées.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 7 sept. 2023 07:52, modifié 1 fois.
Raison : Renommage thread.
Raison : Renommage thread.
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
Re: Nouvel Éditeur
Je comprends mieux pourquoi leur appli. n'est plus mise à jour, depuis longtemps.
merci pour l'info !
merci pour l'info !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
-
- Administrateur du site
-
-
- Administrateur du site
d'accord ! Tu nous détailleras ça quand tu le recevras, vers la fin du premier trimestre, d'après ce que j'ai lu.
-
..Je ferai le retour sans faute sur la qualité de l'objet et son contenu !
-
News concernant l'édition et son retard , Sony DADC a été choisi pour le pressage des disques, c'est bien cool la qualité a un coût par rapport à d'autres fabricants.
J'ai modifier ma commande et pris finalement le nouveau visuel dit plus flashy avec un délais supplémentaires.
J'ai modifier ma commande et pris finalement le nouveau visuel dit plus flashy avec un délais supplémentaires.
-
- Administrateur du site
Je n'en ai pas parlé mais Sylvain m'avait demandé il y a longtemps chez qui presser ? SONY DADC of course !
-
La video témoigne bien de l'envie de nous livrer le meilleur avec pressage Sony DADC bien sûr !
J'ai relayé
J'ai relayé