J'utilise très souvent le mode hors ligne de Netflix, c'est à dire que je télécharge tout ce que je veux regarder en off line depuis l'application Netflix sur Windows 10 depuis mon laptop, mais voilà depuis un certain temps je suis confronté à un problème, après avoir téléchargé l'intégrale d'un documentaire, d'une série etc....(ou un documentaire ou film seul même ) et au lancement d'un élément (pas forcément le premier quand il s'agit d'une série ou d'un doc), je suis confronté à un message d'erreur (je n'ai pas noté le code erreur) :
Impossible de lire ce programme. Veuillez réessayer ultérieurement.
je suis donc obligé de soit re-télécharger l'épisode complet ou l'intégralité... C'est un peu embêtant quand on est pas chez soit (il faut sortir le smartphone + partage de connexion)
Netflix ne propose pas de solution (si ce n'est de supprimer le contenu et le re télécharge) ni d'explications détaillées sur l'origine du problème :
https://help.netflix.com/fr/node/109526
Cela signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées