La réponse de Metropolitan qui nous a été faite, apparait dans le courrier des lecteurs (p. 56) de LAL, N°301 (décembre 2022).
"Le Staff" c'est bien évidemment nous !
Publicité/Liens sponsorisés
Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
bluraydefectueux
- Administrateur du site
Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- Publicité/Liens sponsorisés
-
BluRayAttitude
Ah super ! Content d'avoir rouspété ! Tout le monde est au courant maintenant !
Défectueux : 11 sur + 1800.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
-
bluraydefectueux
- Administrateur du site
En fait LAL à transformé notre demande en "demande courrier des lecteurs ; demande qu'on avait faite en parallèle à Metropolitan. L’Éditeur nous ayant répondu nous avons donc partagé la réponse à LAL ou tout simplement l'éditeur à répondu la même chose à LAL.
-
BluRayAttitude
Je repasse par là pour un autre exemple :
Astérix & Obélix contre César (1999) , je ne l'ai jamais eu en DVD faute de STT. Pathé l'a ressorti en BD en septembre dernier après une restauration en 2022 et désormais il est enfin dans ma collection.
Donc Métropolitan affirme n'importe quoi concernant Le pacte des loups , des excuses guère crédibles.
Astérix & Obélix contre César (1999) , je ne l'ai jamais eu en DVD faute de STT. Pathé l'a ressorti en BD en septembre dernier après une restauration en 2022 et désormais il est enfin dans ma collection.
Donc Métropolitan affirme n'importe quoi concernant Le pacte des loups , des excuses guère crédibles.
Défectueux : 11 sur + 1800.
-
bluraydefectueux
- Administrateur du site
Je ne sais pas mais c'est une affaire de coûts pour sûr !