Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.
Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Bonjour, j'ai envoyé un mail à Pathé le 15/09, réponse auto reçue dans la foulée :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail, et souhaitions vous informer qu’il a bien été transféré aux services compétents.
Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.
A bientôt,
L’accueil de Pathé.
Réponse reçue le 19/09 :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre Blu-Ray ne fonctionne plus. Pour que nous activions la procédure d’échange, pouvez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir votre rondelle BR à l’adresse suivante svp ?
[...]
Nos équipes techniques procéderons à des vérifications, et si le dysfonctionnement est avéré nous vous en renverrons une nouvelle rondelle.
Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo
Le tout envoyé par laposte le 19/09. En attente de réponse! Je vous tiendrais au courant!
RHD
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 27 sept. 2022 05:51, modifié 1 fois.
Raison :MEF titre.
Cela prouve qu'il y a encore une certaine réactivité, dans un premier temps dans les échanges par e-mail. Vous devriez recevoir vos disques d'échange prochainement. Merci pour votre retour.
bluraydefectueux a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 06:00
Cela prouve qu'il y a encore une certaine réactivité, dans un premier temps dans les échanges par e-mail. Vous devriez recevoir vos disques d'échange prochainement. Merci pour votre retour.
Bonjour, effectivement. Recu ce jour dans ma boite aux lettres!
Encore merci pour vos conseils et vos précieuses informations.